CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:33:34

alors :

déjà , g compris hier soir en me couchant ( à 3 heure du mat , c du propre :hum: ) pourquoi " rapidemment" me posait probléme : ce mot m évoque une facon de se déplacer d un point à un autre : on peut se déplacer rapidemment , lentemment , sournoisemment.... mais là où le bat blesse c que le buggy ne se déplace PLUS car il est déjà arrivé ! comme il fini sa course , il ne peut pas la finir " rapidemment" ( tout au plus il peut avoir rouler rapidemment pour venir jusque là) .
et voila , tout s explique :fete: !

pour hokita : ouais je vois trés bien ce que ma réponse t as inspiré , par contre je me demande pourquoi ca te fais penser à ca :sournois: . ..c la magie de l imagination on va dire :rire:

pour ornet : alors concernant les armes , comencons par le plus facile et évident : une épee pour Ryu , je crois que ca s impose :sournois: ; par contre pourquoi ne pas changer un peu en lui faisant manier une énorme épée de bourrin , style celles de Clad dans FF7 ( mais cela n empécherais pas le persos d étre super précis et moins puissant que le guerrier pur évidemment)

pour le bourrin de service , je verrais bien qu il se batte à main nue , ou avec des gants ( enfin des poings américains quoi) ;

pour le perso à distance , une ou plusieurs armes à feu , mais pitié pas d armes style arbalétes ou arcs , je trouve que ca a toujours porté préjudices aux persos de RPG quand ils ont de telles armes

pour le ( la) magicien(ne) : on peut opter pour la classqiue canne/baguette , mais je verrais bien un grimoire à la place , ca ce serais sympa , ou alors éventuellemment une sorte de boule d énergie , qui ferais attaquer le persos à l aide de kaméhaméa ou autres hadouken

pour le personnage un peu " space" , fantastique , on pourrait le faire attaquer avec des animaux qu il invoquerais à chaque attaque , mais attention : par " animal" j entend pas une petite béte à la con style les mogs de lulu dans FF10 mais plutot des gros dragons impressionants ( enfin à haut level) style zatto ( eddie) dans guilty gear X

et pour le perso " voleur" , enfin c à dire pour moi le perso le plus équilibré aprés Ryu ( par exemple Rei dans BOF3 ou Scias dans BOF4) ( Scias je t aime ! :coeur: ) , je verrais bien une ou plusieurs épée , mais beaucoup plus fines , légéres que la grosse épée de bourrin de Ryu ; pourquoi pas le faire se battre avec 3 épées ? mais là on risque de faire le plagiat de zorro de One piece ( à moins qu il manie sa 3éme épée ailleurs que dans sa bouche , mais comment faire ? peut étre plusieurs épée par main alors... c à voir)

pour l aspect des différents persos , je laisse ca à vos bons soins ; pour ce qui est de leurs " classe" , je verrais bien les mémes qu à BOF3 et 4 , à savoir :

le héros , Ryu : super bien équilibré , rapide , bref le grand frére qu on réve tous d avoir ! ( euh.... :rouge: )

le gros bourrin : PV , force et défense à fonds les ballons , tout le reste faible
( garr , cray )

le gros bourrin n°2 : un peu plus équilibré que le gros bourrin , il a plus de défense et de PV que ce dernier , mons de force , mais un peu plus dans les autres stats ( sans que ce soit trés élevé malgré tout) ( Peco , Ershin au début)

le magicien : plein de PC et d intelligence , trés grande vitesse , tout le reste trés faible ( nina)

le perso équilibré orienté force : trés bien équilibré , comme Ryu pour PV , force , défense ; plus rapide que Ryu , il est moins bon que celui ci en PC et intelligence ( Rei , Scias )

le perso équilibré orienté magie : bien équilibré , ses stats " magiques" sont juste inférieures à celles du magicien , et ses autres stats sont légéremment inférieures à celles du perso équilibré orienté force ( momo , ursula)

et ben voilà

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:07:43

pour le voleuir pk pas 3 épées courts dont une dans la queue !
hahaha
sinon je vois pas ryu avec une énorme épée à la clad ! !! l´épée fine et longue genre celle d´aragorn bref de chevalier lui va très bien
les griffes de combat serai bien pour le bourrin !
pk aps un fusil pour le gars ki attak à distance ! je crois ke sa sai encorejamais vu ! avec une petit point rouge qui se balade sur l´ennemi ca pèterait !
pr le eprso space fantastik l´idée des animaux est bonne, je trouve !
pr la magicienne bas je sais pas moi, coin coin ?

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:10:01

ou sinon pour la voleuse, un fouet !
c´est pratik pour voler des truc sà distance !

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:11:05

et si c´est UN magicien et ba :
un anno ki reprodui en géant le poing du sorcier et ki s´écrase ds la gueule de l´ennemi, bref il reproduit les gestes du gars

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:17:39

je ne pense pas vraiment que Ryu doir avoir 3 epées donc pq pas une d´energie ou une arme jamais connue a ce jour style il leve la main une grande ligne de lumiere arrive et scinde l´ennemi en 2

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:23:06

loooolllll j´adore vos idée les gars ^^

le fouet j´y avais pa penser ! !!

bon j´ai une idée de tonton flingueur mais Arkeis la trouve bizarre :-p juste un gars qui controle la télékinésie et il peut controler dans pistolet en mm temps ( les armes blanche c´est pas trop son truc puisqu´il est phisikement peu devellopper )

pour le premier Epéiste, Ryu, jpense qu´on lui attribura une simple épée ou sinon une épée fine mais + grande que lui vous voyez ce que je veu dire ? . .. ( qui a di séphiroth ? ) non mais il la porterai sur le dos, enfin bref on véra

Il y a un deuxième Epeiste et il aura une rapière ; ) mais bien stylisé et ressemblera a un aristocrate déchu, imaginer vous un pirate avec sa grosse cape ça devrai aller tt seul. il aura un très grand rival dont on n´aura pas l´honneur de controler

pour le bourrin de service, un bras mécanique serai interressant a exploité ( qui a di barret ? lol ) non mais vous voyez le genre de rescaper de Guerre qui a perdu un bras et qui après une jolie chirurgie se retrouve avec un bras chromé.

Le sous-bourin équilibré, qui n´est personne d´autre qu´Aykel ! il aurait un baton muni d´une épée au bout ( je v pas donner l´exemple le + virile qui soit mais vous voyez . .. Seung Mina de soul calibur ? ?? bah la mm arme lol )

la magicienne jvoit bien un grimoire ! ça peut etre marant de présenter la magie sous sa forme la + ancestrale. mais pourquoi ne pa utiliser aussi les boule d´energie, en gro : attaque simple c´est la boule dénergie qui s´en charge, attaque magik : le grimoire s´ouvre.

pour le perso décalé j´ai penser a un bébé dragon ! !! son " aura" pourrai prendre différente forme pour se battre.

Donc un épéiste équilibre, un épéiste rapide, un bourrin pure force, un bourin équilibré, un gunner fragile, un ahuri qui fai des ravages, une intelligente magicienne et une agile voleuse

8 personnages, celà me semble raisonnable, qu´en pensez vous ?

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:28:19

8 persos c très bien, après c trop !
déjà ka 6on en délaisse forcément o moins 1 !

pour le grimoir jaccroh pas mais si je suis le suel...
pour ryu il faut kan meme que son épée ai l´air tiré des chevaliers de la table ronde, c ce ki fait son charme !
le bébé dragon ça va pas bon sang : le seul gentil dragon c ryu ! !!!!!!
le pirate ça me di pas non plus grd chose mais bon...
en revanche le bras bionik c cool por le bourrin ! genre un berserk/humain

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:35:41

j´ai pas di que c t un pirate, mais look un peu pirate ; )

pour le bébé il croira simplement que Ryu est son père pcq son oeuf aura éclos a ses coté lol

Ryu je suis pour l´épée classique ! sinon c´est plus un bof

au pire on peut retiré la voleuse et le gunners ou le bb drag des 8 perso, les autre me semblant éssentiel ! ( le papa berserk protecteur pas douer pour réconforté les gens au caractère de cochon mais au grand coeur, la magicienne qui fai tout pour s´amélioré doté d´une grande détermination, le fidèle ami quelque soit les situation tjs là pour soutenir son pote, et l´épéiste à la rapière , réserve calme et stratégique ) ceux là sont primordial a notre histoire, j´aurai aimer un gunners personnellement :$ momo avai le bazooka mais j´ai tjs réver d´avoir une croix multifonction à la wolfwood dans trigun lol

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:39:12

mais gardons les 8 ctrès bien !
le bébé dragon je peux vraiment pas!!!!!!
c débile alros lan il grandiras il sera + fort que ryu et pusi en plus ce dragon là ne peut pas se transformer en humain ? ???
comprend plus rien

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:44:08

vive ryu, seul draogn gentil
et vive celuikivasuccéderàteepo, seul méchant dragon !
bon sang ils sont pas nombreux ds la race !

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:47:49

en fait, vs avez l´intention de faire un perso genre teepo ou l´autre là ds bof4 ki se transforme aussi en dragon ? ??
le must serait de le faire changer de camps pendant le jeu :
au départ, gentil
après, méchant
il fokil soi vachement similaire à ryu, donc épée claissik pour lui aussi

hokita
hokita
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:42:24

Ou alors faire un scenario completement changeable.
M´explique ^^:
Au debut, vous pouvez choisir d´etre gentil et au fur et a mesure que l´histoire prend forme vous pourrez vous faire votre propre idee sur le monde dans lequel vous serez plongés.Donc si vous decidez de devenir completement mauvais,bha vous pourrez faire du mal au gens et commetre des actes mauvais.Donc le truc c´est que vous pouvez choisir deux voies completements differentes et l´histoire s´en trouvera evidemment completement changée.Et les rencontre ne seront pas forcemment les meme que si on etait du coter clair de la force^^.

Et pour les armes, c´est vrai qu´une grosse epee a la clad c´est pas terrible pour ryu , vaut mieu lui conserver son epee ^^

sinon le reste jai pas davis particulier

hokita
Aku Soku Zan

GregDP
GregDP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:13:41

Waw les idées Fuse ici ! Je pense que la motivation et l´engouement de ce forum fera légèrement bougé les idées de Capcom sur un possible BOF6 :)

hokita
hokita
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:31:07

bha oui ca les fera bouger, mais par contre si ils inventent leur propre scenar sans prendre en compte toutes nos idees, bha la ca sera vraiment degueulasse et le boycottage de capcom sera surpuissant pour nous :lol: :-p

Hokita
Aku Soku Zan

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:36:04

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Hokita a raison ! !! mais si ils font un jeu encore mieu que nos idée je suis pas contre

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:40:25

( bah si y a un BOF6 qui sors , je ne me pense pas capable de le boycotter, méme si il ne s inspire pas de nos idées ! )

bon je vais un peu commenter toutes ces idées :

pour l épee de Ryu , une épée à la sephiroth est pas mal non plus , mais bon au pire une épée " normale" feras tout ) fait l affaire.

pour l aristocrate déchu, mouais pourquoi pas , mais faudrais pas que ce soit une tappette ( je pense par exemple à Enrique de sky of arcadia) , sinon jamais personne joueras avec lui ! et la rapiére , personellemment j aime pas , mais c vrai que ce serait le plus adapté à ce perso ; faut voir....

pour le bourrin , un bras mécanique ca peut le faire , par contre pour le perso équilibré , un baton avec une épée au bout moi rien que d y penser ca me fais frémir ! non mais c vrai , c quoi cette arme ? ! personellemment ca ne me plais pas du tout ( enfin aprés c une question de gout , si y en a qui aime..) , par contre pourquoi ne pas opter pour une " double épée" , comme par exemple celle de dark mauhl dans star wars ép1 ou comme certaines armes de djidanne dans FF9 ? ca me plairait déjà plus !

pareil pour le fouet , c aussi une arme que je peux pas blairer , par contre on peut envisager des armes comme le baton , ou un gros shuriken style youffie dans FF7.

une arme que j affectionne tout particuliéremment c celle de cray dans BOF4 , qui est une sorte de fusion entre le baton et la massue , mais ca serais vraimment trop plagiat de reprendre ca.

pour la magicienne , les armes telles que mentionnées par ornet me paraissent niquelles ; par contre mon fére m as fait remarqué un point intéressant : ce serait bien d abandonner le style ( visuel) " petite fille sage" qu on a pu voir dans BOF 3 et 4 , car personellemment ca m as toujours empécher de jouer avec nina ( sa mentalité y est pour beaucoup aussi) . quand je vois l aspect de nina dans BOF2 , je suis tombé des nues ! elle est vraimment sublime dans BOF2 , et ce serait bien de la faire un peu plus " adulte" , notamment au niveau....euh...."poitrinal" quoi :rouge:

pour ce qui est du perso décalé , comme odin je ne crois pas qu il soit bon de faire plusieurs dragons , ou tout du moins plusieurs dragons jouables ; par contre pour ce perso on peut envisager plusieurs autres choses : un robot ( mais svp pas comme ershin ! un vrai beau robot qui donne envie de jouer avec , style " soultaker" ou les éventuellemment les Evas d evangelion ) , un mutant ( qui pourrait se transformer mais pas en dragon , et à l instar de Rei dans BOF3 sa transformation serait beaucoup moins avantageuse que celle de Ryu) , un animal quelconque....

au fait , c vrai que la croix du prétre dans trigun est carrémment GENIALE ! mais comme pour l arme de cray ( BOF4) , ces armes sont trop originales pour étre reprises sans que ca fasse plagiat ; il faudrais réussir à pondre nous méme une nouvelle arme totalemment originale qui serait aussi bien que ces 2 là...mais quoi ? l idée d alundra concernant la lumiére me plait beaucoup , ca serait vraimment super charismatique comme arme , mais alors il ne faudrais pas la mettre pour Ryu mais plutot pour le magicien par exemple , ou pôur le perso équilibré orienté magie.

8 persos , ca me parait un peu excessif....g peur que plus on en mette et moins ils seront charismatiques...6+1 caché me parait un bon compromis.

et pour hokita , qui propose des possibilités qui me font pensé à celles de " fable" sur X-box , c un bon principe , mais qui je pense ne s adapte pas trop aux RPG , qui certes imposent la ligne de conduite à tenir au joueur , mais qui grace à leurs scénarios font vite oublier cette " contrainte" . de plus , de telles possibilités entraient un boulot monstre , car à ce moment là il faut quasimment faire 2 ( voir plus ! ) scénarios .

hokita
hokita
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:23:40

bha 8 persos je trouve cela trop cool, comme ca je mennuirai pa a entrainer les perso :-)

Et c´est vrai que la difficulter a faire ce genre de jeu , choisir son destin c´est vraiment complexe a faire.
Mais si kelkun peut lintegrer sa serait vraiment fort.

Et pour les armes on a cas imaginer un nunchaku completement tarer :rire:

Hokita
Aku Soku Zan

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:31:57

il fo faire 8 persos si l´ékip en comprend 4 de jouable en MEME TEMPS
et 6 si c´est juste 3 persos par combat
il fo ke l´ékip totale e comprenne le double de ceux ki combattent
pour le perso caché, sa foire s´il est tout seul, il en fo deux, tjrs dans un soucis de chiffre paire
regardez ds ff7 ya vincent et youffie qui son " optionnels"

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:32:32

la voleuse on peut lui mettre un moon chakou ( dsl pour l´othographe de ce mot)

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:54:14

mon perso à la rapière vous plait vraiment pas ? :(
tan pis hop il sera pas jouable ! domage pour vous vous regretterez peut-etre après :p

sinon ya une arme que j´apréci c´est celle là :
http://www.rpgplanet.com/chrono/images/cc/mc-fig-serge.jpg
mais pareil : plagiat !

pour l´arme de bourrin jvou assure que le baton avec une lame au bout ça tu :s
vu que vous avez pas l´air convaincu je pris 5 minute de mon temps pour vous faire quelque croquis :
http://img50.imageshack.uk.us/img50/5619/zanbuto6ol.jpg

Akira, Pour la rapière jpensai justement a Skies of Arcadia ! !!!!!!!!!!!! mais + à ramirez qu´à enrique ; ) on est bien d´accord que la rapière et le style de Ramirez à crée de grande passion parmis les joueur ?

pour le look de nina une gothique fera l´affaire mdrrr non jplaisante, mais un look assez " tech" ça vous irai ? ?? chemisiez court et provoquante, bref une magicienne rebelle aux mèche blonde et violette ( ouaaaa le look ! !!!! mdrrr )

bon voilà pour le reste je n´ai rien a dire, c´est des opinion et on en prend note ^^

je ferai d´autre croquis d´arme si ils vous plaisent, et je me pencher sur un pistolet très original ou une manière de les utilisés

pour le perso décalé ont laisse tomber le bb dragon vous avez gagner . .. un oiseau ça vous dirai ? non c´est bon j´arrete . ..
un tit truc mimi comme une tite fille mais . .. qui cache bien ses arme ^^ lolllll

La vidéo du moment