CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:40:08

tin les gars moi je suis méme deupatient ! c dire ! !

( dsl pour cette blague de merde , faut bien se permettre des petites folies par moment non ? :rouge: )

mais oui ornet pour le buggy qui tombe du ciel , c vraimment l effet que ca me fais en lisant cette phrase ! ou bien style il sors d une maison en explosant la fenétre , ou il sors d une poubelle.... enfin tu vois le genre quoi :rire: !

enfin comme je l ais dis ce n est qu un détail , mais je crois qu on devrais pouvoir le changer sans trop de sacrifices non ? enfin c vous qui voyez !

vous décidez , je propose , et les poules seront bien gardées !

au fait

nous nous aimons :coeur:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:45:53

:rire: arrete avec tes exemples c´est trop hilarant ! lol la scène bien dramatique Ryu est en train de déprimer avec du sang sur les mains et ya Aykel qui sort d´une canette sur le sol avec son buggy manque plus que le nez de clown et on a la total :rire:

soyons troipatient pour la suite!!!!! ( j´ai mi du temps avant de la comprendre quand mm . .. )

PEACE AND LOVE EVERY BODY ! !!!!! faite l´amour pas la guerre ! !! les bombe sont plus cher que les préservatifs ( quand j´atten cette phrase jvoi Les hommes politiques en train de tamponer lol effet secondaire d´une imagination qui réagi au quart de tour, Akira doit me comprendre . ... )

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
01 juillet 2005 à 01:50:07

Bon suite au débat à propos de l´adverbe, je vous donne ma version des faits.
Je trouve que subitement n´est pas si mal choisi que ça, je m´explique : l´idée est de dire qu´Aykel arrive vite et apparaît tout à coup dans l´esprit de Ryu qui était plongé dans ses pensées. Soudainement fait trop lourd à mon avis, et brusquement fait état d´agressivité couplé à la vitesse. Pour moi, subitement était le choix le plus juste.
Ok, on peut imaginer votre scène d´humour, mais après tout il est facile de tourner des écrits en dérision, et il en va de l´imagination de chacun, ce n´est aucunement la vision que j´ai de la scène en relisant ce passage de l´intro.
Chacun possède en soi une version sensiblement différente d´un mot par rapport aux autres qui lui permet de se donner sa propre interprétation.
Mais si j´ai trop de plaintes ( looool) bah, je changerai volontiers... j´espère que j´ai été clair?^^
A bientôt pour une nouvelle MAJ ( n´oublions pas que nous sommes des êtres humains et qu´il nous arrive de dormi ou de sortir la nuit au lieu de bosser! lol)En tout cas, content que ça vous plaise!
Bon bah je me tais et je finis le début des fiches des persos. Ce sera bientôt en ligne, ainsi que le contexte général de l´histoire.
Arkeis, terminé.

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:38:24

d´accord. :merci: arkeis pour ton opinion. moi je trouve sa bien comme debut, j´avai meme pa penser a l´arriver miraculeuse de aykel avec son buggy :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:42:57

Franchement le subitement ne m´as pas choquer du tout.
Ou alors si je me place dans ton cerveau akira, quand aykel se pointe avec son buggy.

aykel:Merde putin de frein de merde.
Ryu dans ses pensee voit pas le buggy arriver.
aykel:MERDEEEEEE!!!

SPLOUCH!!!
Plus de ryu, enfin si, maintenant il est sur le part brise. game over :lol:

hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:56:13

enfin bon. comme la di akira, ce n´esy kun petit detail, et je pense ke ce n´est pa tro grave :oui: .
enfin ce ki compte pour le momen, c´est d´avoir la suite, comme sa on peu voir si sa s´assemble bien :ok:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:02:09

et puis si les gens rigole en lisant notre scénar c´est un bon point aussi ! !!!

comme je di toujours depuis 3 secondes : vivement la suite ^_^

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:07:52

ouai vivemen la suite, mai ne vou precipiter pa tro vite kan meme, on ne voudrai surtou pa vou influencer et vous brusker dan votre travail. il faufrai juste avoir un peti appersu pour voir commen sa va donner. pui ensuite on peu donner notre sur d´eventuelle modification :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:03:45

trop hillarant la scene hokita mais pourquoi pas alors l´adjectif rapidement :question: comme ca tout le monde est d´accord ( ni trop lourd ni trop violent ni trop rapide :ok: )

Spidi
Spidi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:27:55

ba rapidemen, sa bruske un peu alundra.sa fai une idee de speed tu voi. enfin c´est mon mon avi, mai apres il fau voir sa. mai pour le momen se n´est pa le plus importan :oui: . ce ki est importan, c´est de voir la suite du scenario :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:47:35

bha justement ladjectif rapidement colle mieux au theme sur ce coup car la voiture c´est vrai que si elle arrive brusquement ca fait chelou, alors que rapidement s´addapte mieu

hokita
aku soku zan

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:33:58

on va pas s´attader là dessus et au fond c´est pas grave c´est pas une priorité ! lol

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:48:58

cool j adore cette discussion sur la facon de chacun de percevoir les différents adjectifs ! en plus là on a plein d avis différents , des propositions.... je prends trop mon pied à lire tout ca ! ( en plus :fete: en méme temps que je réponde je peux tout juste relire les 10 messages précédents qui correspondent pile à mon dernier passage , comme ca j oublie rien :sournois: ) ( vive les smileys :fete: ) ( euh ca va les parenthéses là non ? :hum: bon j arréte :rire: )

alors :

pour ornet : oui lol je comprends parfaitement , moi aussi g une imagination des fois un peu trop débordante , enfin je crois... ( tiens pour te faire plaisir , queqlues autres exemples , aprés j arréte promis parce qu apparemment ca plait pas à arkeis : en fait finalemment j aréte dés maintenant pour pas froisser arkeis , qui va croire que je m acharne , ce qui n est pas le cas comme je vais bientot l expliquer)

pour arkeis : déjà avant de dire quoi que ce soit , je tenais juste à te féliciter pour ton boulot et à exprimer ma joie de pouvoir de trouver parmis nous . sincérement.

ensuite : aprés avoir lu ton explication concernant ce choix , je comprend mieux l image que tu a voulu véhiculé ; cepandant , ce " subitemment" me choque toujours un peu . et je tiens à préciser : je n ais jamais cherché à me moquer de ton travail , si g mis ces exemples ce n est aucunemment pour rabaisser ton oeuvre ou quoi que ce soit de négatifs mais parce que ces exemples relétaient vraimment l image que ce " subitemment" faisait naitre en moi.

mais comme tu le dis si justemment , tout celà dépends de l imagination de chacun : en ce qui me concerne , ce mot m as choqué , mais ce n ets pas le cas de tout le monde ( et bien heuresemment ! ) , je me suis donc permis de le souligner et de dire en quoi il me " posait probléme" ; aprés si il ne géne que moi , tant mieux ! c juste que je dois avoir un cerveau embrumé et que finalemment cet adjectif est parfaitemment adapté à la situation !

quoi qu il en soit , ton message aura permis de me confirmer ce dont je me suis toujours douté ( si tant est que j avais encore un doute) : tous les mots choisis dans votre travail sont srupuleusemment choisis , étudiés , décortiqués , et aucun mot n est choisi au hasard : ca fais plaisir à savoir et ca explique la trés grande qualité de cette introduction !

vivemment qu on voit les fiches de persos ! j en ais l eau à la bouche ! si y a bien un truc que j adore , c ca : les fiches de persos :fete: ! !
aller à plus et bonne continuation :ok:

pour hokita : lol c pas exactemment comme ca que je m imaginais la scéne mais y a un peu de ca c vrai :hum:

pour alundra : je ne crois pas que " rapidemment" soit adapté : je ne sais pas pourquoi ( ben non c comme ca) mais " rapidemment" me donne l impression qu il reviens d un endroit particulier où il serait allé précédemment , et qu il se soit préssé de revenir. il faut quand méme garder l idée qu il viens d arriver , et quand je lis " rapidemment" g l impression qu il reviens , ne me demandez pas pourquoi j en sais rien :sournois:

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
02 juillet 2005 à 03:58:20

Euh pour l´adjectif rapidement? Je répondrai non car déjà c´est un adverbe! lol
Bon bah pour être plus sérieux, je dirais que rapidement porte à croire que l´action arrive rapidement après que Ryu commence sa méditation, alors que subitmement indique la rapidité de l´action elle même!
Euh bah Akira ne t´inquiètes pas je ne le prends pas mal du tout, au contraire, cela me permet de préciser les choses ( toute critique constructive est bonne je le répète!^^) Merci à toi pour tes critiques d´ailleurs. Bon je bosse encore sur le contexte historique, les persos et j´y ajoute les armes, promis ça va arriver!!!!

hokita
hokita
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:07:12

Akira_Yuki Posté le 02 juillet 2005 à 01:48:58

ensuite : aprés avoir lu ton explication concernant ce choix , je comprend mieux l image que tu a voulu véhiculé ; cepandant , ce " subitemment" me choque toujours un peu . et je tiens à préciser : je n ais jamais cherché à me moquer de ton travail , si g mis ces exemples ce n est aucunemment pour rabaisser ton oeuvre ou quoi que ce soit de négatifs mais parce que ces exemples relétaient vraimment l image que ce " subitemment" faisait naitre en moi.

J´adore cette partie, on dirait que ta recopier sur les modeles de certains debut de film ou de jeu:Toutes ressemblances avec des personnage reel ou fictif n´est absolument desirer et si jamais cela venait a se produire veuillez nous excuser :lol:

Ca ma fait penser a ca , bizarre

hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:38:36

ouai bizarre. mai ce n´est pa vraimen le plus importan pour le momen. pour faire de vrai critike, il faudrai avoir le scenario complet pour voir si sa colle vraimen et tou, comme sa on pourrai faire certaines modifs :oui: . mai cela ne presse pa encore. pour le momen, il vau mieux se concentrer sur le chapitre 2 ki va biento debuter. mai comme je le di a chake foi, surtou les gars,prener tou votre temps. on est pa a kelkes jours pres :ok: .

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:23:53

pour le chapitre 2 j´ai écrit les premiers éssai hier mais reste encore a savoir cmt on va présenter la chose . .. on hésite encore sur les déroulement des évènement mais on voustien au courant ^^

l´histoire du monde devrai bien etre mis en ligne, Arkeis a faitun travail remarquable je vous laisse le temps de juger une fois que tout sera sur le site.

La fiche des perso avance, on discute sur les armes, donc j´aimerai savoir qu´elle type d´armes est-ce que vous aimeriez avoir pour chaque perso ?

Exemple : pour le bourrin de service : un Zanbuto, une massue, un bras mécanique

Pour le perso a distance : Bazzoka ( mais ça a déjà été vu ) pistolet/mitraillette le porteur pourrai avoir plusieur flingue dans chaque main ( voir 3 flingues mais c´est en conception ) ou encore un arc, arballète etc . ..

magicienne : baton, canne, voir un tite animal ^^ lol

équilibré, bah ça sera Ryu avec une épée ( ne dérogeons pas à la règles )

un personnage fantastique ( un peu comme peco )

enfin donner vos idée sur un " style" de personnage et ses armes ! !! ( y compris ceux que je vien de cité defouler vous )

c´est juste pour avoir des idée en + et voirce qui plaira a nos lecteurs

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:42:13

je pense kil fodrai un perso voleur, style rei ou djidane pr ceux ki connaissent
ou tout du moins des armes de voleur
komme des dagues koa !

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:55:00

un voleur . .. c´est vrai que les voleur sont souvent assimiler a des Dagues, ou sinon pour ce même voleur, un style assez " Ninja" avec un petit Katana ( voir 2 ) ça changera des dague habituel, mais ton idée est bonne on garde dans un coin le " Voleur"

Donc nous avons le voleur, l´épéiste, la magicienne, le gunner, le guerrier, le bourrin, et Zanbutiste ( si je regarde au total toute les idées )

ça manque de fille . ... voleur = voleuse ? enfin merci pour l´idée Odin j´avais complètement zapper le voleur ^^

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:05:56

le voleur peut etre une voleuse mais alors il fo kelle fasse un peu " garçon manké"

La vidéo du moment