cool j adore cette discussion sur la facon de chacun de percevoir les différents adjectifs ! en plus là on a plein d avis différents , des propositions.... je prends trop mon pied à lire tout ca ! ( en plus
en méme temps que je réponde je peux tout juste relire les 10 messages précédents qui correspondent pile à mon dernier passage , comme ca j oublie rien
) ( vive les smileys
) ( euh ca va les parenthéses là non ?
bon j arréte
)
alors :
pour ornet : oui lol je comprends parfaitement , moi aussi g une imagination des fois un peu trop débordante , enfin je crois... ( tiens pour te faire plaisir , queqlues autres exemples , aprés j arréte promis parce qu apparemment ca plait pas à arkeis : en fait finalemment j aréte dés maintenant pour pas froisser arkeis , qui va croire que je m acharne , ce qui n est pas le cas comme je vais bientot l expliquer)
pour arkeis : déjà avant de dire quoi que ce soit , je tenais juste à te féliciter pour ton boulot et à exprimer ma joie de pouvoir de trouver parmis nous . sincérement.
ensuite : aprés avoir lu ton explication concernant ce choix , je comprend mieux l image que tu a voulu véhiculé ; cepandant , ce " subitemment" me choque toujours un peu . et je tiens à préciser : je n ais jamais cherché à me moquer de ton travail , si g mis ces exemples ce n est aucunemment pour rabaisser ton oeuvre ou quoi que ce soit de négatifs mais parce que ces exemples relétaient vraimment l image que ce " subitemment" faisait naitre en moi.
mais comme tu le dis si justemment , tout celà dépends de l imagination de chacun : en ce qui me concerne , ce mot m as choqué , mais ce n ets pas le cas de tout le monde ( et bien heuresemment ! ) , je me suis donc permis de le souligner et de dire en quoi il me " posait probléme" ; aprés si il ne géne que moi , tant mieux ! c juste que je dois avoir un cerveau embrumé et que finalemment cet adjectif est parfaitemment adapté à la situation !
quoi qu il en soit , ton message aura permis de me confirmer ce dont je me suis toujours douté ( si tant est que j avais encore un doute) : tous les mots choisis dans votre travail sont srupuleusemment choisis , étudiés , décortiqués , et aucun mot n est choisi au hasard : ca fais plaisir à savoir et ca explique la trés grande qualité de cette introduction !
vivemment qu on voit les fiches de persos ! j en ais l eau à la bouche ! si y a bien un truc que j adore , c ca : les fiches de persos
! !
aller à plus et bonne continuation
pour hokita : lol c pas exactemment comme ca que je m imaginais la scéne mais y a un peu de ca c vrai
pour alundra : je ne crois pas que " rapidemment" soit adapté : je ne sais pas pourquoi ( ben non c comme ca) mais " rapidemment" me donne l impression qu il reviens d un endroit particulier où il serait allé précédemment , et qu il se soit préssé de revenir. il faut quand méme garder l idée qu il viens d arriver , et quand je lis " rapidemment" g l impression qu il reviens , ne me demandez pas pourquoi j en sais rien