CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

hokita
hokita
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:28:48

oui mais la en loccurence on nparle de bof6 et pas du 3 :lol:

Mais bon si il dessine bien c´est cool

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:32:53

ouai je sai, mai ce ke je voulai dire, c´est kil va certainemen s´inspirer du 3 pour dessiner les armes, les persos et tou. mai son un autre genre, un peu plus futuriste :ok:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:03:47

Bon . .. j´ai des news ^_^ lol,

La surprise véra le jour d´ici dimanche ! !! le temps de réglé quelque problème d´hébergeur ! ( et uiiiiiiiii on va changer d´hébergeur ^_^ ) donc voilà le temps d´installer le ftp, de renvoyer toute les page sur le net etc . .. enfin bref tout ça c´est pa le problème, j´éssai surtout d´installer un system de livre d´Or . .. mais c´est pas gagner mdrrr j´espère qu´on aura le temps de faire tout ça durant les 4 jours qui vienne ^_^

la fiche des perso avance énormément ; ) les idées fusent lol on vous la présentera après avoir changer d´herbergeur je pense,

pour le chap 2 j´ai pas de nouvelle mais Arkeis s´en occupe et ça avance !

et puis voilà je croi que j´ai dis ce que j´avais a dire ^_^

Spidi
Spidi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:42:58

:merci: pour toutes ses nouvelles fraichemen bonne ornet :oui: . sa fai vraimen plaisir a entendre et a savoir. et j´ai vraimen hate d´etre a dimanche pour voir enfin cette fameuse surprise don tu ous parle depuis si longtemps :ok:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:33:23

Bon la surprise sera retarder ! !!

on espère une MAJ pour demain

concernant l´hebergeur on a fai une demande sur freezee ( 9online n´acceptai pas le php ! !! ce qui est tro regretable ) nous attendons la réponse ^_^

vous devrai patientez encore un peu les zouave :-p

Spidi
Spidi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:30:56

d´accord. :merci: pour l´info ornet. c´est vraimen dommage :oui: , mai se n´est pa tro grave :ok:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
16 juillet 2005 à 02:39:49

Et voilàààààààààà ! !!!!!!!! la surprise est enfin prete ! !!!!!!!!!!

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieur ! je vous présente . .......

-------SOUS-SUSPENCE------------

----------SUSPENSE--------------

-----------RE-SUSPENCE------------

-------------SUSPENCE FINAL---------------

http://bof-dt.freezee.org/index.html

Breath of Fire Dragon Tears ! !!!

hokita
hokita
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:04:51

voila je suis le premier a avoir vu la surprise et je me doutait deja du stile de la surprise :-)

hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:08:43

putain ornet et arkeis, vous avez tro gerer, sa tabasse a mort, sa le fai tro, sa dechire :oui: .
:merci: pour cette merveilleuse surprise :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:31:47

tu ne t´etais pas douter de la surprise spidi?
pourtant c´etait simple a deviner, parce que lancien site etait plutot vide fo dire :-)))

hokita
aku soku zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:04:01

cooooooooooooooooool ! !!!!!!!!!!!!!!

alors là chapeau les gars ! !! vous avez vraimment fait du bon boulot ( comme à votre habitude) , et tout de suite le site en jette beaucoup plus ! notamment l embléme du prijet , qui déchaine les passions !

enfin bref ce nouveau désign , hébergeur....bref cette surprise valait vraimment la peine d attendre , et le projet n en deviens que plus sérieux grace à ca !

quoi que sérieux... :hum: quand on lis les différents commentaires " inutiles" laissés par orent ( je pense avoir reconnu sa griffe) , on est amené à se demander si c si sérieux que ca :rire2: !

au fait vous le savez sans doute déjà mais sachez que les liens vers " scénario" , " blablatage" et " liens" ne fonctionnent pas et aménent à " impossible de trouver la page".

et je tenais aussi à vous remerciez de nous avoir cité dans vos remerciemments , à plus forte raison car j en fais partie : merci pour ces remerciemments ! !

( d ailleurs vous pouvez me remercier de vous avouir remercié pour vos remerciemments.... ce serait la moindre des choses :ange: ! )

enfin bref bravo à vous et longue vie à BOF DT ! !

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:42:08

Ptdrrrrr ta bel et bien reconnu mes commentaire inutiles ! bravo a toi ^_^ :lol:

pour les liens c´est moi qui est oublier de remettre a jour la page remerciement ! ( pcq j´ai eu de nombreux souci ^_^ ) mais voilà c´est réglé normalement ça marche ! si vous rencontrez d´être bug merci de me dire sur quelle page vous étiez et sur quelle lien vous avez cliquez ! !!

le site n´est pas très dynamique pour le moment mais j´y travail ! !! ( j´ai mal au crâne lol )

Merci pour le logo c´est moi qui l´ai fait :D j´ai pris le logo PSP de bof3 et je l´ai legèrement retoucher ^_^

je te remerci de nous avoir remercier pour nos remerciement !

Si vous avez des idée pour le projet n´hésité pas ! !! ( chat, livre d´or, newsletters, un autre design etc . ) n´hésité pas a m´en faire part ! j´éssairai du mieu que je peux, a réalisé vos désir ! !! ( sauf la vidéo de clara morgane laissez tomber vous l´aurai jamais :-p )

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:42:42

mon preeeeeeecieuuuuuuuuuuuuuux :sournois: :lol:

bon desole mais la mes soirees se resigne a: aller sur msn, 10 secondes apres forum de BOF3 puis Wild Arms puis playstation puis http://www.inneruniverse.wo.to puis :sleep: donc je saurais pas lire le secenario encore :desole:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:30:51

bon ben j´ai lu..........plus où moins tout les commentaires inutiles y compris la fiche :rire: et la presantation mtn je m´attaque au scenario et au contexte

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:38:06

Début 2903 fut proclamée la création de la Fédération Terrienne ( ou Unification des Peuples de la Terre) qui vit le jour au septième mois de cette année là ou au premier jour de la première année du Calendrier Standard de la Terre qui fut mis en place lors de cet événement.

je comprend pas bien ce paragraphe on pourrait m´aider svp

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:44:07

9 siècles ont passé. En 3889, la Grande Croisade contre les Dragons commença. Les peuples de la Terre guidés par un serment pseudo-religieux aveuglant ( qui réunit tous les fidèles qui croient en un dieu, une force protectrice qui saura les aider à se débarrasser de l´Emprise des Dragons) se lancent dans leur ultime bataille pour la liberté.

heu... si les dragons tiennent les humains en respect... quelle a etée la cause de la croisade appart le dieu... si y a pas de pbs avec des dragons je vois pas trop l´interets :desole: pour toutes ces questions

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:47:49

bon encore :desole: mais je trouve que dragon blanc et dragon noir pour bien et mal c´est un peu classic alors pourquoi pas l´inverse le blanc conserverais le mal en lui et le noir l´exterioriserais par sa couleur d´ecailles mais bon si vous voulez y a aussi dragon de l´ombre, etc ( y en a 14 reels)

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
17 juillet 2005 à 01:14:41

-ce passage pose bcp de problème apparement . ..
disons que le calendrier a été renouvellement a cette date ! avant cette date c´était notre calendrier, a cette date là ils ont décidé que c´était l´an 0 ( en référence a la réssurection peut-etre . .. celle de l´homme au pouvoir )

-simplement pcq l´emprise des dragon était en trop ! les homme ne surporteraipas d´êtr esclave ou sous dominant, disons que c´est un monvement fanatique qui pense que les dragon ne doient + etre au pouvoir !

-dragon blanc dragon noirça ma fai le même effet ^^ mais finalement qu´est-ce qu´il y a de mal contre les chose classique ? ??

Spidi
Spidi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:20:14

ouai. ou alor changer les couleur des dragons :oui:
rouge: pour le mal
vert: pour le bien
:ok:

hokita
hokita
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:33:01