Mon Dieu ! !!
Quand vous dites que vous avez posté la plupart de vos messages ( et précisemment vos idées) dans le sujet de Greg concernant un eventuel BOF6, j´étais à 1000 lieues d´imaginer qu´il allait falloir que je me tape une quinzaine de pages environ ( dont plus de 50% sont couverts par les interminables posts d´Akira
)
En parcourant rapidement ces pages ( je me réserve quelques heures pour toute les lire plus en profondeur car elles semblent grouiller d´idées plus interessantes les 1 que les autres), je me suis aperçu que plusieurs projets sont en cours sur BOF, notemment une histoire concocté par Ornet et Arkeis intitulé BOF DT. J´irai la lire très prochainement ( enfin dès que j´aurai lu les 15 pages de ce topic ce qui n´est pas de la tarte
)
Justement Ornet quand tu parles de " surprise" dans ton dernier message, tu veux sans doute faire allusion à une nouveauté dans BOF DT, non??
Changement de sujet : Il me semble que pas mal de personnes ici ont des connaissances en html et autres php pour la création de sites ( Greg, Arkeis, Ornet...), non?
Je demande ça car j´ai l´intention de créer un site dans les jours qui suivent ( j´ai déjà toutes les idées et le plan sur une feuille) mais je ne sais pas encore quel hébergeur gratuit je pourrai utiliser pour qu´il soit facile d´accès, présentable et surtout qu´il donne envie aux différents visiteurs d´y revenir.
Que me conseillez vous?? J´avais déjà fait un site sur Lycos ( FF4) mais j´avais laissé tomber car Lycos ne répondait pas assez à mes attentes.
En fait, mon désir serait que mon site soit de la même trempe que celui de Greg. ( présentation quasiment identique, rajout de musique sur la page d´intro etc..). Mais j´ignore comment réaliser ce rêve.
Si l´un de vous ou plusieurs pouvaient me guider dans cette création, je lui en serai vraiment reconnaissant
Je tiens à préciser que j´estime que ce topic est réservé aux idées pour un futur BOF6 et que je ne veux en aucun cas l´entâcher avec mon projet de site. Pour toutes vos idées, contactez moi plutot sur MSN ou si vous voulez, je peux créer un topic pour ça. A vous de voir et de me le dire
Voici mon adresse pour ceux qui ne l´auraient pas :
kiba1@hotmail.com
P.S : J´oubliais : mon site sera consacré à un animé intitulé Chrno Crusade que j´apprécie énormément. J´ai une amie qui travaillera avec moi sur ce projet. J´espère que vous viendriez très nombreux une fois qu´il sera ouvert
Merci d´avance à tous pour votre aide
Ozma