CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:37:17

snif rien de nouveau sur mon topic favori ? c vraiment regrettable :snif2: bouh g plus qu à me suicider

Spidi
Spidi
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:00:21

sa y est jai fini. et ba pûtain, vous men avez donner de la lecture avec toutevos idees ki son vraimen tres bonnes et :cool: pour certaines. avec tou sa, le jeu va tro avoir de la gueule et il sera la perfection meme :oui: .
une fois de plus arkeis, chapeau l´artiste pour ton travail. j´adore tro l´intro, mai tou comme akira, je n´ai pa tres bien compri l´histoire du calendrier :gni: . mai bon, je finirai bien par comprendre :ok:
mai l´histoir du petit dragon comme perso, je sui d´accord avec vous. pourkoi ne pa faire un petit chiot styler, comme dans celui de naruto, ou ils se transformerai en chien geant et super baleze

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:17:53

lol et pourquoi chopper de one piece dans le méme genre tant qu on y est ? je crois pas qu il fasse faire des persos " ridicules" : c sur que c une affaire de gout , mais avouez que Peco comme Ershin ont des styles certe originaux , hilarant pour certians , mais rebutant ( je pense) pour la majorité des joueurs ! !

en tout cas merci spidi pour ces compliments c gentil :rouge:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
10 juillet 2005 à 16:26:36

Bon les gars, jveux pas trop m´avancer, mais jpeut pas tenir plus longtemps ! !!!!

alors au risque de vous gaché la suprise je vous annonce que vous allez avoir une suprise ^_^

J´ai travaillé comme un barje hier de 10h du mat´ à 6h du mat´ pour vous préparé tout ça ! !!

Arkeis lui-mm n´est pas au courant de la surprise :-p et j´attend de lui montrer avant de vous en faire part!

j´espère sincèrement que ça vous plaira surtout après le temps que j´ai mis dessus -_-

alallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis préssé de vous montrééééééééééééééééééééé :-)

je vous expliquerai tout ça en détail quand je pourrai vous montrer cette " surprise" voilà tout !

sur ce : GROS BISOUS

Ozma
Ozma
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:52:00

:ouch: Mon Dieu ! !!

Quand vous dites que vous avez posté la plupart de vos messages ( et précisemment vos idées) dans le sujet de Greg concernant un eventuel BOF6, j´étais à 1000 lieues d´imaginer qu´il allait falloir que je me tape une quinzaine de pages environ ( dont plus de 50% sont couverts par les interminables posts d´Akira :rire: )

En parcourant rapidement ces pages ( je me réserve quelques heures pour toute les lire plus en profondeur car elles semblent grouiller d´idées plus interessantes les 1 que les autres), je me suis aperçu que plusieurs projets sont en cours sur BOF, notemment une histoire concocté par Ornet et Arkeis intitulé BOF DT. J´irai la lire très prochainement ( enfin dès que j´aurai lu les 15 pages de ce topic ce qui n´est pas de la tarte :malade: :rire: )

Justement Ornet quand tu parles de " surprise" dans ton dernier message, tu veux sans doute faire allusion à une nouveauté dans BOF DT, non??

Changement de sujet : Il me semble que pas mal de personnes ici ont des connaissances en html et autres php pour la création de sites ( Greg, Arkeis, Ornet...), non?

Je demande ça car j´ai l´intention de créer un site dans les jours qui suivent ( j´ai déjà toutes les idées et le plan sur une feuille) mais je ne sais pas encore quel hébergeur gratuit je pourrai utiliser pour qu´il soit facile d´accès, présentable et surtout qu´il donne envie aux différents visiteurs d´y revenir.

Que me conseillez vous?? J´avais déjà fait un site sur Lycos ( FF4) mais j´avais laissé tomber car Lycos ne répondait pas assez à mes attentes.

En fait, mon désir serait que mon site soit de la même trempe que celui de Greg. ( présentation quasiment identique, rajout de musique sur la page d´intro etc..). Mais j´ignore comment réaliser ce rêve.

Si l´un de vous ou plusieurs pouvaient me guider dans cette création, je lui en serai vraiment reconnaissant :oui: :ok:

Je tiens à préciser que j´estime que ce topic est réservé aux idées pour un futur BOF6 et que je ne veux en aucun cas l´entâcher avec mon projet de site. Pour toutes vos idées, contactez moi plutot sur MSN ou si vous voulez, je peux créer un topic pour ça. A vous de voir et de me le dire

Voici mon adresse pour ceux qui ne l´auraient pas :

kiba1@hotmail.com

P.S : J´oubliais : mon site sera consacré à un animé intitulé Chrno Crusade que j´apprécie énormément. J´ai une amie qui travaillera avec moi sur ce projet. J´espère que vous viendriez très nombreux une fois qu´il sera ouvert

Merci d´avance à tous pour votre aide :-)

Ozma

Spidi
Spidi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:28:28

pa de probleme ozma. compte sur moi, je viendrai visiter ton site kan il sera terminer :oui: . et je pense ke je ne serai pa le seul.
pour ce ki est de ton site, il faudrai ke je demandes a des collegues a moi , pour voir se ki irai le mieux avec tou ce ke tu vien de dire. je te tien au courant kan jai du nouveau sur sa.

pour ornet: sa ne serai paz une autre parodie de bof la fameuse surprise :question: . en tou sa serai :cool: et jai surtou hate de voir cette surprise ke tu nou reserve :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:12:05

La surprise la surprise
Nan on va attendre encore un peu n´est ce pas ornet ? :-)

Et spidi tu pourra aller meme avant que le site soit fini lol, t´es pas obliger d´attendre

hokita
aku soku zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:37:57

ouais ! !! la surprise ! !!!!!!!!!!

g hate de voir ca , mais contrairemment à spidi je pense plus ( come Ozma ) que ca concerne BOF DT...enfin quoi que ce soit je suis trop impatient de voir ca :content: ! !

pour Ozma , je ne m y connais absolumment pas en création de site , donc je ne te serais d aucune utilité là dessus , par conte j irais volontier visiter ton site ( tu nous mettras le lien quand ca seras présentable :ok: )

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:44:01

La surprise concerne Bof-DT ^_^ hé hé,
Arkeisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssss connecte toiiiiiiiii lol
enfin bref, Ozma je t´ai rentré dans mes contacts jpourrai peut-etre t´aider ( + ou - )

Spidi
Spidi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:31:23

a c´est bon a savoir ke la surprise est sur bof dt. sa ne serai pa le chapitre 2, ou la persos ki aurai etai faite :question: . en tou cas, maintenan ke l´on sai ke la surprise est sur bof dt, j´ai hate de voir precisement se ke c´est :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:25:54

lol du coup c un peu moins une surprise , mais bon c bien ce à quoi je m attendais :ok:

quoi que ce soit ca seras de toute facon splendide à n en pas douter !

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:51:14

justement c´est ca la surprise.... il a bosse pour tout effacer :rire: :lol:

noooooon je pense pas :lol:

sinon j´ai des idees pour 4 nouveles armes pour BOF6....
voleur: pas une arme courante... une volee de petits couteaux de ninja

guerrier equilibre magie: batton fumant ( comme quand on le retire apres avoir brule quoi)

magicien: juste une attaque: cree une sorte de triangeles avec ses mains et projette une attaque de l´element de ses gants ( deferlante de feu par exemple)

guerrier equilibre bourrin: une sort de gant aussi mais qui lui recouvre le bras jusqu´au coude ret quand il frappe l´ennemi ca lui exploserait un des ses membres ( a l´ennemi)

Alundra10
desole i ca en sont pas de tres bonne :desole:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:02:05

mais non pas de problémes alundra , toutes les idées sont les bienvenues ici ! et elle ne sont pas si mauvaises que tu sembles le croire :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:46:04

et si tu a linspiration tu a cas les dessiner et nous les faire parvenir :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:35:00

good idea , mais encore faut il pour ca qu alundra est quelques notions en dessins , ce qui par exemple n est pas du tout mon cas :snif:

hokita
hokita
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:13:50

moi je dessine bien mais quand mon bras le veut bien . C´est fou ca, un jour je peux te dessiner des bon trucs comme un autre jours je pourrai te dessiner de la merde

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:08:07

ouai je te comprend hokita, des fois sa me fai la chose, et je comprend pa du tou pourkoi. mai bon. pour dessiner des armes au pire, je peu demander a un de mes potes :ok: . il est tres douer en dessin :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:09:42

ouai bha demande lui et dit lui que c´est pour la bonne cose

Hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:14:07

je suis vraiment navre mais mon ordi est pas tres bon ma souris deconne et moi je ne sais absolument rien dessinne

Spidi
Spidi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:23:46

ba c´est pa grave sa alundra ke tu sache pa dessiner. moi osi je dessine pa tres bien, mai tu nou a vraimen bien aidre en proposan plein d´idees pour bof dt :oui:

pour hokita: ba tinkiete pa, il connai bof3, et il aime bien, en particulier se volet, donc il y a pa de bleme, je pense kil le fera avec grand plaisir :ok:

La vidéo du moment