CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:48:12

mouais c facile en faisant double post :hum: enfin :fete: . ..

c vrai que le sword of the dark moon fait trés mal , mais quel style ! c vraimment trop beau ! !

hokita
hokita
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:50:00

bha le double post dans ces cas la est tolerer nan :-)

Mais moi je prefere lattaque fusionner avec tout lequipage

hokita
aku soku zan

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:42:20

au fait hokita quand tu m´as dis ca hier sur msn ben je pensais soit au forum de BOF3 ( :lol: ) soit a la soluce de FF7 et donc vu que generalement je n´ai que des jours de libre... le dimanche ( 1 jour de conge en 3 semaines :snif2: ) je joue le dimanche donc j´ai plutot fais mon tour des topics ici :rouge:

hokita
hokita
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:26:09

ok daccord, mais bon je vois pas trop la difference.Enfin si, ta perdu un peu plus de temps que si tu avais ete dans la soluce, mais bon limportant c´est que tu les maintenant la solution :-)

hokita
aku soku zan

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
06 juillet 2005 à 05:17:34

Bon bah euh désolé de vous couper...
En ce qui concerne le site, la mise à jour du contexte historique du jeu est finie. Voilà, vous pouvez bien entendu poster vos critiques qui seront comme d´habitude prises en compte.
En espérant que ça vous plaîra, je vais me coucher ( il est 5h15 à peu près et j´ai planché sur BoF-DT toute la nuit). Bonne lecture à vous. Bientôt, les fiches persos en ligne également.

Go!^^ --> http://membres.lycos.fr/arkeisweb/

Arkeis, crevé mais content.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:03:04

g un orgasme avant méme d avoir lu ! !! merci arkeis ! !! ( bon où sont les mouchoirs :hum :fete: . ..)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:22:26

( tiens g loupé mon smileys précédent...au fait si c pas trop indiscret arkeis pourrait tu me dire sur quels autres projets tu travail ? )

pour en venir à l essentiel à savoir le contexte historique de BOF DT , que dire , sinon que ( comme d habitude ) c génial ?

bravo une fois de plus pour votre ( ton ? ) travail , qui est comme toujours niquel , super bien rédigé , accrocheur , enfin bref parfait quoi ! !!

juste un petit point qui m as un peu déboussolé : g du mal à bien comprendre les calendriers : l histoire commence en l an 3923 du nouveau calendrier terrien établie par ceix qui ont renversé l ancien gouvernemment , c ca ? si oui , de quel calendrier est tiré l an 1020 dont on parle au début ? du calendrier précédent ? enfin bref ce 1020 m intrigue quoi !

ausssi au passage g noté une tite faut d orthographe , à savoir l oublie d un accent sur le " o" d un " où" ; je suis un peu une merde en ce domaine mais je repére quand méme facilemment ce genre de fautes :ok:

bon bah voilà c tout ce que g à dire pour le moment , je ferais peut étre d autres commentaires aprés une lecture plus minutieuse.

en tout cas c était génial , continuez comme ca et ce sera parfait !

et arkeis , tache de te coucher un peu plus tot si tu veux survivre :fete: ! !

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:46:07

lol J´ai très peu participer à cette historique, j´ai juste lancer le truc avec des idée en vrac et Arkeis rédiger seul cette énorme passage écrit avec beaucoup de cohérence et d´imagination.
J´ai bien ce coté " possible" qu´il a super bien fait ressortir !

c´est vrai que les calendrier donnemal au crane mais finalement c´est pas si compliquer que ça

pour faire simple :

:d) description du monde a l´époque où se passe notre aventure ( présent )
:d) la description simple du monde explique en retournant lentement vers le passé ( notre époque )
:d) historique précis sur l´organisation et l´évolution des humain a partir de notre époque
:d) suivie d´une autre historique concernant les dragon jusqu´à l´époque de Ryu
:d) description poussé du monde de Ryu ( motivation des hommes, secret etc . .. )

l´an 2903 de notre calendrier = l´an 0 du calendrier standard

seul l´an 1020 est donner par rapport au calendrier standard mais ne vous étonné pas si on parle d´an 200 avec un technologie super avancé ^_^ ça sera le Calendrier Standard, je vais éssayer de cherche une notation a coté des dates pour simplifier la compréhension.

Arkeis, je suis de l´avis d´Hokita, tu devrai te reposer de temps en temps et éssaye de suporter les rayon du soleil lol
Et prévien moi de tes Horaire que je puisse bosser avec toi . ... j´était parti vers 3h du mat´ :( j´aurai su j´aurai un peu attendu . ..

mais c´est pas grave ^_^ j´attend juste ton avis sur le Chap 2 pour pouvoir continuer . ..

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:54:22

lol désolé mais c toujours pas trés clair :rouge: c moi qui doit étre abrutit je pense :fete:

et juste au passage tu voulais dire " Akira" plutot qu " hokita" je pense :gni:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:04:18

ouiiiiii XD je m´excuse sincèrement mais c´est encore ces maudite pub d´alcool quand je les regarde ça me fai un drole d´effet

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:14:49

OH NON C´EST PAS JUSTE le coffre j´ai essayer de l´ouvrir mais quand j´etaiis devant y avais rien qui se mettait meme en appuyant sur O donc j´ai sauvegarde et je l´ai loupe :-((

hokita
hokita
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:19:11

Mais je comprend pas pk vous confondez nos pseudo, ils ont rien a voir du tout?
Ptet que l´alcool ca change les idee :content:
Et faudrait aussi se plaindre a afflelou ornet :lol:

hokita
aku soku zan

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:49:42

d´abord jmet pas d´afflelou ! !! et ensuite je suis pas alcoolo ! !!! je suis seulement un . .. habitué !

non mais je sais pas . ... Akira . .. Hokita . ... un " i" et un " a" a égale distance, ça suffit pour que le cerveau humain confonde puisque quand on li on ne li pas lettre par lettre mais seulement un déchiffrage globale ! !

vuos n´aevz jaimas lu un txeet cmome ça, et vuos étnnoé de povuior le lrie ?

enfin bref . ...

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
07 juillet 2005 à 02:57:23

Vilà, j´ai corrigé, j´ai précisé que les dates se référaient à notre calendrier actuel. ( désolé TeNRô ( alias oRNeT^^), j´avais oublié ce détail)

Je travaille actuellement sur le chapitre 2 écrit par oRNeT sur lequel j´opère des modifications : ortho, synthaxe, etc... j´ai pas dit que t´étais nul oRNeT, je précise notre travail! Et je la relie en rapport à la trame générale prévue pour que tout coïncide. J´en ai encore pour un petit moment.

Pour mes heures de boulot, désolé oRNeT, tu sais bien que chez moi c´est assez aléatoire et la nuit dernière je me suis défoncé en rentrant de chez un pote pour corriger et balancer le contexte historique corrigé. En tout cas, grâce à toi ça avance bien.

Bon bah pour répondre à Akira_Yuki, mes autres projets sont : mon groupe de musique : Opium Whisper ( je compose partitions pour guitare et paroles en anglais), et je travaille également comme testeur et sur la correction orthographique et syntaxique d´une campagne de StarCraft : Brood War créée par un certain Zergy. Tout cela pendant les nuits car la nuit est ma muse, source de mes créations et seul moment où je suis apte à m´appliquer dans une tâche ( sans oublier de parfois aller regarder les étoiles), et je dessine également, j´écris des histoires, des poèmes...etc alors déoslé si je mets du temps pour BoF - DT, mais j´ai beaucoup d´occupations. L´art est important pour moi et j´essaie de toucher à ses différents aspects, en y prenant du temps. J´espère que je ne vous fais pas trop attendre à chaque fois... Bon, sur ce, je retourne travailler! @ bientôt pour une nouvelle MAJ!

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:57:44

" j´ai pas dit que t´étais nul oRNeT"

lol tkt pas ! !! je le prend pas du tout mal, l´ortho et moi ça na jamais été le grand amour et c´est moi-même qui t´es dit qu´il fallai changer les temps etc . .. pcq jpréfèrai ta façon de faire ! lol alors t´inquiète pas je suis amplement d´accord sur le fait qu´il fau retoucher !

En espérant te croisé sur msn, Bonne journée fait de beau rêve ^_^

PS: si jamais ta fini le chap2 et qu´on se voi pas, envoi moi la derniere version par mail ^_^

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:32:27

ouah je suis impressioné arkeis :ouch: ! ! quel artiste , et quel bosseur ! !! bravo pour tout ton travail qui j en suis sur est d une qualité tout aussi grande que celle de BOF DT ! !!

( tiens parenthése pour dire que g moi aussi essayé de faire des cartes à Starcraft , et aprés 2-3 joursde travail intensif j avais seulemment réussi à faire un brieffing de mission relativemment potable ! ! mais j avoue que j en été assez fier :content: . ...dommage que g jamais eu le courage de faire la carte en elle méme ni celles d aprés qui auraient constituées une belle et grande campagne ! au fait j aimerais bien testé cette campagne de ton pote , si jamais c possible pensez à moi svp :rouge: merci ! )

avec tout ca tu dois dormir le jour non arkeis :question: ?

bon sur ce je vais aller revoir un peu ces dates , des fois que g eu un éclair de génoe dans la nuit ( de 11 heures soit dis en passant :sournois: )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:40:35

petite question : est ce que certaines dates correspondent à NOTRE vrai calendrier , celui du 7 ( non 8 à cette heure ci) juillet 2005 ?

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
08 juillet 2005 à 02:23:57

Okay TeNRô, je te l´envoie dès que j´ai fini!^^

Pour Akira,
merci de croire en la qualité de mon travail^^.
Pour les cartes StarCraft, je suis moi-même égalmeent en création d´une campagne, excellent cet éditeur^^. Tiens je te donne le lien du site de la campagne de Zergy ( j´ai du retard pour les corrections) : http://zerg.killer.free.fr/

Euh sinon, si je dors le jour? affirmatif, je me couche vers 7.00am ou 8.00am et me lève vers 4.00pm à peu près.

Pour ta question : est ce que certaines dates correspondent à NOTRE vrai calendrier , celui du 7 ( non 8 à cette heure ci) juillet 2005 ? Je suis désolé je n´en ai pas très bien compris le sens, pourrais-tu la reformuler stp? merci^^.

Tiens, je vais aller faire du level-up à Breath of Fire III!^^

hokita
hokita
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:24:41

C´est vrai que le travaille fournis est vraiment impressionnant et on peut dire merci aux vacances qui sont la pour nous faire profiter de cette oeuvre magnifique :gni:

Et surtout arkeis et ornet qui se tuent a la tache,et ils ont encore beaucoup de boulot :rire: quand jai vu ton lien ornet sur le final fantasy des autre la, trop un truc de ouf, faudra faire mieux qu´eux les mec :ok:
quoique c´est pas la meme chose, enfin presque :gni:

Bonne chance les fille :-p

hokita
aku soku zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:20:50

moi mon réve serait de savoir utiliser l éditeur de warcraft 3 :content: . ... c impressionnant comme il est complet ! tu peux quasimment refaire un autre jeu tellemment t as de possibilités ( quasimment les mémes que les gars de blizzard)

je suis allé voir ton lien , et g un petit probléme : j arrive sur la page des news sans problémes , mais j arrive pas à charger une autre page , quand je choisi " dossiers" " stratégie terran" etc... ben y a aucune nouvelle page qui se charge ! ! comment se fais ce ?

tu dois étre un peu décalé avec de tels horaires non ? enfin je sais ce que sait , mon frére est veilleur de nuit....

en fait pour ma question , ben je parlais de notre vrai calendrier à nous modestes francais...enfin bon laisse tomber g l impression que je m embourbe dans une connerie là :rouge:

La vidéo du moment