( tiens g loupé mon smileys précédent...au fait si c pas trop indiscret arkeis pourrait tu me dire sur quels autres projets tu travail ? )
pour en venir à l essentiel à savoir le contexte historique de BOF DT , que dire , sinon que ( comme d habitude ) c génial ?
bravo une fois de plus pour votre ( ton ? ) travail , qui est comme toujours niquel , super bien rédigé , accrocheur , enfin bref parfait quoi ! !!
juste un petit point qui m as un peu déboussolé : g du mal à bien comprendre les calendriers : l histoire commence en l an 3923 du nouveau calendrier terrien établie par ceix qui ont renversé l ancien gouvernemment , c ca ? si oui , de quel calendrier est tiré l an 1020 dont on parle au début ? du calendrier précédent ? enfin bref ce 1020 m intrigue quoi !
ausssi au passage g noté une tite faut d orthographe , à savoir l oublie d un accent sur le " o" d un " où" ; je suis un peu une merde en ce domaine mais je repére quand méme facilemment ce genre de fautes
bon bah voilà c tout ce que g à dire pour le moment , je ferais peut étre d autres commentaires aprés une lecture plus minutieuse.
en tout cas c était génial , continuez comme ca et ce sera parfait !
et arkeis , tache de te coucher un peu plus tot si tu veux survivre
! !