Oui, comme ici
C´est comme ça les forums mario
Pas tout le temps
Coucou ^^
Lol salut gogs!
Saluupp
Ce topic est rempli de Salut , Coucou ; Bye
Et de au revoir
Bah ouais personne n´est présent à la même heure!
Héhé
Salut Pap.
Salut
J´ai fais mon premier cours pour apprendre à faire une signature sous photoshop :http://killinguin.free.fr/Le-Graphisme/les_signatures.php
</ HORS SUJET >
Merci pour le lien moi j´ai photoshop depuis peu mais j´y comprends rien!
Ben de rien
Au moin mon site va servir (pour une fois) ^^
Le prob c´est que mon faire une sign, je trouve pas tout...Genre pour mettres les numéros des couleurs,l´arrière plan... J´ai Photoshop CS...
Moi j´en avait un fait avec photoshop mais il veut pas le prendre
Reuh à tous, la forme ?
Sa va et toa?
Trsè bien, surtout que le jeu a l´air génial