´Tin vivement qu´on est une petite news pour un Mario Kart Wii
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 13:37:34
C´est clai,r j´attend trop ce jeu ! Ainsi que mon frère !
Killinguin
Niveau 10
25 août 2006 à 13:41:52
J´attends aussi Fire Emblem Wii
Je sens que le système de Mario Kart pour conduire sera vraiment divertissant Bouger la wiimote a droite pour aller a droite, Mouahaha je sens que je vais etre un vrai barbare à ce jeu.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 13:55:12
Salute.
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 14:29:24
Salute à tions
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 14:30:46
ça va?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 15:08:20
Il a encore quelqu´un?
darth_Lighter
Niveau 10
25 août 2006 à 15:09:56
Ouep Sa va ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 15:11:12
Touj0o0rs toi?
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 15:57:57
Ya eu un peu de mond cette-aprem
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 16:40:35
Re.
DeimosEarth
Niveau 10
25 août 2006 à 19:53:39
Tiens, un new forum mario
Killinguin
Niveau 10
25 août 2006 à 20:18:05
Sup le monde
Oui Deimos, un new mario, avec un new clan
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 20:36:38
Re.
DeimosEarth
Niveau 10
25 août 2006 à 21:10:58
Dark Re: o))
Killin Les vieilles habitudes sont comme les Phoenix