Ce forum va, j´espère, aller plus loin que SPM et SMG ^^
[ bigje999 = The_Trooper ]
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 19:42:53
Houla, c´est moi où sa a posté!
bigje999
Niveau 5
24 août 2006 à 19:43:21
C´est toi
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 19:43:52
Mdr! Tain y a trop de topics là...
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 19:44:18
Mdr! Tain y a trop de topics là...
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 19:44:30
Vive les bugs
bigje999
Niveau 5
24 août 2006 à 19:44:45
Je sais merde
Dark chaipasquoi se croit modérateur ....
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 19:45:11
Bah ça fait crade là...
bigje999
Niveau 5
24 août 2006 à 19:47:09
Les 2 darks ont crée 200 topics mais on est même pas 10 sur le forum
Ils vont un peu vite, ça va faire comme sur SPM ... on va trop vite ! On voit déjà le forum 1er du top 5 Wii ! On a déjà hâte d´être considérer comme ancien lol ^^
bigje999
Niveau 5
24 août 2006 à 19:53:11
T´es partit Goomba ?
Killinguin
Niveau 10
24 août 2006 à 20:12:53
Ben que voulez-vous, c´est ça l´ouverture d´un forum chez jvcom.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 20:23:35
déjà le clan
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 20:37:38
Je me crois modérateur? Alors comme ça tout le monde se croit modérateur! J´ai que trois topics, je trouve que mes topics sont important et surtout celui des règles,si tu n´es pas content ne le regarde pas et parle pas dans mon dos car je vois tout, tout vient à se savoir...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 20:40:44
Voila, j´aime bien aussi la propreté, tout le monde aime bien mon topic sauf toi alors regarde le pas si tu l´aimes pas, jalou!
Gangbanger
Niveau 10
24 août 2006 à 21:23:09
C´est mort ici?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:45:13
Oui un peu.
darth_Lighter
Niveau 10
24 août 2006 à 21:49:10
Je vais vous faire les statitiques du forum si vous le voulez ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:52:47
Moi ça me ferait plaisir, sauf qu´il en n´a un qui dit que je me prend pour le modo.
Wrong_Petey
Niveau 7
24 août 2006 à 22:41:14
Nouveau Pseudo
Doopliss Tu me prends pour qui ?? Comment veux-tu que je parle dans le dos de quelqun sur un forum Je savais, et j´espèrais, que tu lirais mon post !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 22:48:44
Tu es quand même jalou de moi. Je ne me prend pas pour un modérateur je veux juste avoir un peu de propreté, comprend moi je suis propre est pas toi.