Reuh, passe juste comme ça là.
Goomba http://killinguin.free.fr/Le-Graphisme/lire_base-photoshop.php
Voici les bases, commence par lire ceci ensuite lis le cours pour la signature
Vous ne me parler pas?
Non non
Merci alors. Pourquoi tout le monde aime bien mon adresse msn?
Killi Wii je connais tout ça.
Salut à tous
Ultima Comment tu vas très très bien ?
XD ça marche pas ta phrase wii^^
Mdr!
Dark Je sais C´est fait exprès, j´adore les trucs dans ce style
cool ah bah toi cool. T´aurais pas msn XD.
Dark Si j´ai msn Pourquoi donc ?
Pour l´avoir Si tu veux pas le donner rajoute-me alors^^
Bebe.Mario@hotmail.com
C´est fait Bon moi je vais dormir bonne nuit
Bah ok. a++
Ouverture du forum!
Goomba > Tu serais pas à la bourre
Ouverture du forum?
Du forum pour le nouveau jour!