Oki d´oki
Pour le gameplay j´ai lu quelques trucs je ne sais plus où :
A pour faire la passe
B pour tirer
Bouger la Wiimote pour frapper
Joystick du nunchak pour bouger
Mais je me demande comment on va faire pour les objets
Ou pour les passes et tirs en hauteur ? 