Il me tarde d´y etre
Tu n´es pas le seul mon pauvre
19 decembre 2006, d´après moi.
Moi je pencherai plutôt pour 23 novembre et pouf !
Bonjour!
Goomby Comment vas-tu très bien ?
Sa va et toi?
Ca va bien pour moi aussi
Lut^^.
Dark Bien dormi ?
Toujours^^Et toi?
Moi je vais très bien
Ok, c´est cool comme ça^^ Tu veux une vidéo de Mario Strikers Charged?^^
http://youtube.com/watch?v=7aLuTjbQZSI
Voili vouloup!
Merci ! Moi j´avais vu Mario Vs Bowser mais pas Mario VS DK
héhé^^
Mais j´aimerai bien voir une vidéo comme l´intro de Mario Smash Foot
Pourquoi pas?
Ben oui Moi je veux voir un mix de video ingame et cinématique
Je crois l´avoir trouvé. http://youtube.com/watch?v=7G8SkjyWUHE