Je suis là aussi mais l´activité du forum n´est pas encore élévé ... :/
Lol tout le monde se jette dessus pour modérer ce forum.
Non, ça va je trouve que le forum est pas très actif. :/de toute façon je pense pas souvent ici, j´ai dû posté 2/3 messages. ^
Bah ya à peu près 3 pages par jour
SSBB est actif comme forum.Mais bon, mieux vaut un forum calme avec une bonne ambiance qu´un forum actif avec du flood
Ouais parce qu´il commence déjà à y avoir des boulets sur SSBB
C´est un tout p´tit peu mort ici
Meuh non ^^
Meuh si =)
Ce n´est que les débuts du forum ^^
ça n´a pas tardé, le forum est bien en route, je trouve
Ah tiens ça fait un baille que je t´es plus vu toi.
je suis tout le tps sur ssbb
j´en oublie d´aller sur mario galaxy
Et maintenant tu viens sur Strikers
Pour ensuite repartir sur ssbb
C´est pas normal que Mario Galaxy soit pas très actif...
Je passe ici mais je dois imédiatement repartir.
Sup !
Goomba > Pourquoi ? un forum mario doit impérativement etre actif ?
Ben wii. Mario, c´est Mario quand même !
C´est vrai que Mario galaxy c´est dommage, je passe au moins une fois par jours là-bas... et toujours les mêmes y passent aussi, c´est pas très peuplé
J´y étais dès le premier jour mais ça c´est très rapidement dépeuplé.