Ton site de quoi?
Non moi je joue contre ma soeur de 13 ans.
Mon site de RPG, ensuite je ferais un site de communauté Mario Wii
Je vais m´inscrire decu. Si t´a besoin d´aide je suis là.
Vous parlez de quoi? xd
Reuh les gars, ya toujours quelu´un ?
je vais jouer a age of empire 2.
ah ok, ciao Dark, bonne partie
Dark > Je me débrouille ca va
Salut pp
salut, j´espère que tu es encore là
Euh oui toujours là
Mais je vais pas tarder à aller manger.
Ok, bah moi alors je partirai .. j´ai vu quelques images du jeu, ça déchir t j´espère voir la vidéo bientot !
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5539&r=1De rien !
Non mais en fait c´est que ça marhcait pas ... mais là j´ai vu celle du topic de news Merci quand même !
re
Salut Dark, mais désolé je vais y aller, bonne soirée
ok bye.
Salut Bibeen ^.^
Sa vas bien?
Toujours et toi6
?* *