Dark ~~~> Peut être avant de parler de propreter sur le forum t´aurait mieux fait de soigner ton topic Yep killunguin
Killinguin
Niveau 10
25 août 2006 à 02:42:07
Salut
Désolé je n´es pas été présent avant.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 02:59:08
Ah bah la y´a moi.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 03:13:02
Ta pas d´lair d´être là.
Wrong_Petey
Niveau 7
25 août 2006 à 05:06:13
Caliss men ! C´est sur que quand on est comme toi Doopiss ... on a vraiment un problème Tu fais honte aux québecois en disant n´importe quoi [ Je suis jaloux ? D´un gars comme toi ?? ]