CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

marieh10
marieh10
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:07:33

Edenn ...
J´habite à Caen ! :gni:
Après presque 4 ans de Martinique et six mois passés à Paris !
Vi, je bouge pas mal ! :oui:
alors je suis d´accord pour vous accompagner à un petit "trou Normand" ...rincette ... (peu importe l´appellation)... de quoi faire passer le repas Chinois de ce midi ! :malade:

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:24:37

Et bien ! Je vois qu´on ne s´embête pas : on boit et mange sec ! :rire:
Le ti-punch est très bon , je ne connais pas la spécialité polynésienne , mais je la connaitrais bientôt , je pars fin mars pour la Polynésie ! :cool:
Vive les trous normands , les gaufres , les galettes ! Hips ! :o))
Et ce soir des crèpes avec de la confiture de prunes , du miel et du cidre ! Miam ! Vous nous gâtez !

champe
champe
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:40:37

Salut ! ma copine m´a dit qu´il y avait à boire et à manger gratos , alors bien sur j´arrive ! alors c´est où ! !

champe
champe
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:44:38

Oh la ! attend j´avais pas lu ça ! Ourse je ne connais pas la polynésie tu m´emmènes ? allez me laisse pas tout seul ! je t´embèterai pas ! ( enfin j´essayerai ! )

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:27:42

A boire et à manger gratos c´est ici Champe ! :-d
crêpes au beurre, crêpes au sucre, crêpes beurre-sucre, confiture, ou flambées......avec une bonne bolée de cidre ! :-p

et....une petite coupe de "champe" :gni:

maitika2
maitika2
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:38:28

ça y est je suis prête pour les commandes.
:d) ourse j´ai passé six ans à tahiti tu verras c´est génial.
Une petite coupe pour moi aussi "champe".
A boire ,à manger et une bonne dose d´humour et de gentillesse c´est chez Ourse :coeur:

graindesel
graindesel
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:59:14

du rêve polynésien dans le salon britannique de Sherlock, c´est bien agréable :-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:05:56

A votre santé à tous qui êtes si gentils avec moi !

graindesel
graindesel
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:10:10

Ourse je ne fais pas ce jeu mais tu es formidable :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:10:52

Pour regarder tout en mangeant des crêpes.

http://www.vjoncheray.com/phototheque/fr/voyage/polynesie/bora_bora/

graindesel
graindesel
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:20:06

je doutais toujours de la parole du curé de ma paroisse qui me parlait de paradis :ouch: alors là maintenant j´y crois :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:31:22

On a bien mangé les petits n´oursons :question:
on a bien rempli le "coco" :question: :lol:

graindesel
graindesel
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:41:29

:ouch2: là c´est un langage pour les initiés

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:24:07

Génial Meidoum ! C´est beau , j´ai envie d´y être ! Champe je vais essayer de te garder une petite place dans ma valise !
Merci pour les crèpes Maitika : elles étaient très bonnes !
:merci: Graindesel !

maitika2
maitika2
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:40:06

:d) Ourse et moi alors :question: et comme dit la chanson
"est ce que tu pars pour les vacances"?

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:02:49

Tis72

Tu étais de quel côté en Martinique ?
(J´y ai vécu presque 4 ans , du côté de FdeF (Schoelcher)) ... ça t´a plu ? :hap:

tis72
tis72
Niveau 9
08 janvier 2007 à 08:51:57

Marieh10 J´ étais au Gros Morne durant 3 semaines. Merveilleux souvenirs!

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 janvier 2007 à 09:11:58

Tis72
Ah , effectivement ! Tu as eu le temps , j´imagine, de faire le tour de l´île ! :-)
Je suppose que tu as "fait" les plages du sud (Ste Anne , Diamant etc ...)
En fait, sur une si petite île , c´est fou comme les paysages sont variés !
Pour ma part, j´avais un petit faible pour le côté Atlantique , Tartane etc ... jolies plages, vagues plus formées et surtout un peu plus de fraîcheur ! :-)
J´avais des amis Bekés par là, dont (le jardin de) la maison débouchait sur la plage : paradisiaque ! :)
D´un autre côté, tu es allée là bas à la belle saison (décembre, janvier, février, mars) sont les meilleurs mois pour se rendre aux Antilles.
Même si parfois, fin décembre, nous avons eu une "traine" de saison cyclonique avec pluies et temps mitigé sur plusieurs jours d´affilés ...
Oups ... je bavarde, je bavarde ... ça y est : j´étais repartie là bas ! :hap:

meidoum
meidoum
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:54:15

:hello: a tous.
Une petite démo ça vous tente,en anglais je vous l´accorde,mais très facile a faire,je l´ai terminée

http://www.herinteractive.com/prod/cre/dl.shtml

maitika2
maitika2
Niveau 8
08 janvier 2007 à 11:45:14

Je pense que le chapitre est clos.Il ne faut pas confondre le forum bla bla qui est intégré au jeu avec le forum d´aide aux joueurs.
On peut bien évidemment parler de choses plus interressantes mais à chacun de voir.
Je vois que tu es revenue donc c´est que ce n´est pas si désagréable...
A savoir que nous sommes tous et toutes fans de jeux d´aventure et on se retrouve également sur les autres forum pour partager notre passion :bye:

La vidéo du moment