Tis72
Ah , effectivement ! Tu as eu le temps , j´imagine, de faire le tour de l´île ! 
Je suppose que tu as "fait" les plages du sud (Ste Anne , Diamant etc ...)
En fait, sur une si petite île , c´est fou comme les paysages sont variés !
Pour ma part, j´avais un petit faible pour le côté Atlantique , Tartane etc ... jolies plages, vagues plus formées et surtout un peu plus de fraîcheur ! 
J´avais des amis Bekés par là, dont (le jardin de) la maison débouchait sur la plage : paradisiaque ! 
D´un autre côté, tu es allée là bas à la belle saison (décembre, janvier, février, mars) sont les meilleurs mois pour se rendre aux Antilles.
Même si parfois, fin décembre, nous avons eu une "traine" de saison cyclonique avec pluies et temps mitigé sur plusieurs jours d´affilés ...
Oups ... je bavarde, je bavarde ... ça y est : j´étais repartie là bas ! 