CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:24:04

:up: pourquoi on ne peu pas fumer une baleine et les pauvtes saumons oui :question:

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:20:24

Tu sais bien que ça va être interdit de fumer partout maintenant ! :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:41:07

:lol: de toute facon je ne fume pas du tout donc je m´en fou en belgique c´est déjà en vigueur depuis un certain temps l´apèro etait il bon bonne nuit paty :coeur:

tis72
tis72
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:55:55

Quelqu´un pourrait-il me dire comment s´appelle ce genre de peinture qui ne représente rien à 1ère vue (sauf un mélange de couleurs) mais dont le sujet se dévoile sur un cylindre que l´on place au centre de la toile :question:

shmoney
shmoney
Niveau 2
10 janvier 2007 à 00:32:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anamorphose

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:50:23

Tis72 tu reviens de Martinique ? ça doit être très beau la-bas !
Nous partons au Mexique (dans le Yucatan) dans une dizaine de jours :content:
Nous y sommes déjà allés mais c´est avec beaucoup de plaisir que nous retournons voir les mayas !

tis72
tis72
Niveau 9
10 janvier 2007 à 06:49:28

:d) Shmoney :merci: d´avoir retrouvé pour moi l´anamorphose :ok:
:d) Edenn Je ne connais pas le Yucatan, n´ayant pu dépasser Véracruz pour cause de maladie :snif:

patirossi
patirossi
Niveau 7
10 janvier 2007 à 07:41:33

:d) je suis soulagée de voir que je n´étais pas visée personellement
:d) si on doit passer à un forum intelectuel,je vais essayer de maligner car je connais quand meme autre choses que des bétises meme si je ne suis pas forte en orthographe
:d) les choses à laquel je veux bien m´aligner
c´est le point de crois à un fils,la dentelle de brugge,les perle zwarovsky, la couture jusqu´au chemisier en satin,et la peinture sur soie.
:d) maintenant si je me trouve avec des gends plus mondain j´ai beaucoup de connaissances général car je lit énormément pas des romans à l´eau de rose mais des choses plus enrichissante
:d) bonne journée patricia

marieh10
marieh10
Niveau 8
10 janvier 2007 à 07:51:47

Edenn

Wowww ! Quelle chance ! :)
Je vous souhaite un bon et beau voyage ! :)

(Je repartirais bien au soleil , môa ! :( , on s´y "fait" plus qu´à ... la pluie : :gni: ! )

patirossi
patirossi
Niveau 7
10 janvier 2007 à 08:50:40

:svp: j´essaie de me servir d´incredimail
j´ai ce message:
microsoft now requiers that you sign up at http ://upgrade.msn.com in orderto access
hotmail via incredimail
ce n´est pas mon pare feu qui le bloc
que dois je faire?

Ourse
Ourse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:51:45

Bonjour tout le monde !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:02:41

Bonjour vous tous.... :d) Paty... je vais t´envoyer le lien pour le forum d´Incrédimail ( en français) et tu pourras les contacter et poser ta question là-bas! il y a des problèmes entre Incrédimail et différents serveurs ADSL!
Regarde ta boîte Mail.... ils sont très gentils là-bas et très calés!! :)

:d) hello Ourse... un bon petit café fort pour débuter sereinement la journée!!!

patirossi
patirossi
Niveau 7
10 janvier 2007 à 10:11:39

:hello: merci jouxjoux bonjours ourse,je peu m´inviter pour le café et je vous apporte les croissants et petit pain aux chocolat :content: paty :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:14:17

Bonjour a tous.
Un peu de rêve par ces temps de grisaille.

http://www.linternaute.com/voyager/plages/100-plages/diaporama/1.shtml

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:36:21

Tu n´as pas honte, Meidoum, de nous faire envie.... :( ah si je pouvais.....
J´irai en vitesse dans la calanque... ce n´est pas trop loin!!! :)

merci pour le lien!!!

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:56:33

Merci Marieh ! :-)))
Je vous emmène toutes et tous dans mes valises ?

Tis72 : pas de chance ! la tourista peut-être :question: c´est vrai que l´eau n´étant pas potable, il faut prendre mille précautions....

Ourse
Ourse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:10:53

Meci Paty ! Pas le moral ce matin ! :non2:
Edenn on se fera tout petits ! Ramène-nous de belles photos !

tis72
tis72
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:25:15

Edenn quand tu penses que Cortez (+ costaud que moi) et ses troupes qui ont débarqué à Véracruz s´ont parti vite-fait alors qu´il devaient y établir leur campement, cela donne une idée du climat (85% d´humidité dans l´air!)
:d) Ourse que se passe t-il? viens prendre un café et raconte-moi!

Ourse
Ourse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:05:15

Je te remercie Tis , tu es très gentille ! :coeur:
Edenn raconte-nous un peu à l´avance ton voyage : les lieus que tu vas visiter , la façon (circuit organisé , location de voiture ) ...
Si ça vous intéresse je vous raconterai le voyage que j´ai fait en septembre dernier aux Etats Unis !

finefleur
finefleur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:43:23

Ben dis donc, ça faisait un petit moment que j´étais pas venue mais alors, l´ambiance est tristounette ! :(
Heureusement que Ourse est partie au ravitaillement ! :lol: :rire:

http://www.lookatvideo.com/pub/inter/page.php3?tit=Pepsi&tai=3723&url=http://www.lookatvideo.com/pubmonde/pepsi_baeren.mpg&img=pepsi_baeren.jpg&des=Quel

La vidéo du moment