pourquoi on ne peu pas fumer une baleine et les pauvtes saumons oui
Ourse
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:20:24
Tu sais bien que ça va être interdit de fumer partout maintenant !
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:41:07
de toute facon je ne fume pas du tout donc je m´en fou en belgique c´est déjà en vigueur depuis un certain temps l´apèro etait il bon bonne nuit paty
tis72
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:55:55
Quelqu´un pourrait-il me dire comment s´appelle ce genre de peinture qui ne représente rien à 1ère vue (sauf un mélange de couleurs) mais dont le sujet se dévoile sur un cylindre que l´on place au centre de la toile
shmoney
Niveau 2
10 janvier 2007 à 00:32:45
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anamorphose
Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:50:23
Tis72 tu reviens de Martinique ? ça doit être très beau la-bas ! Nous partons au Mexique (dans le Yucatan) dans une dizaine de jours Nous y sommes déjà allés mais c´est avec beaucoup de plaisir que nous retournons voir les mayas !
tis72
Niveau 9
10 janvier 2007 à 06:49:28
Shmoney d´avoir retrouvé pour moi l´anamorphose Edenn Je ne connais pas le Yucatan, n´ayant pu dépasser Véracruz pour cause de maladie
patirossi
Niveau 7
10 janvier 2007 à 07:41:33
je suis soulagée de voir que je n´étais pas visée personellement si on doit passer à un forum intelectuel,je vais essayer de maligner car je connais quand meme autre choses que des bétises meme si je ne suis pas forte en orthographe les choses à laquel je veux bien m´aligner c´est le point de crois à un fils,la dentelle de brugge,les perle zwarovsky, la couture jusqu´au chemisier en satin,et la peinture sur soie. maintenant si je me trouve avec des gends plus mondain j´ai beaucoup de connaissances général car je lit énormément pas des romans à l´eau de rose mais des choses plus enrichissante bonne journée patricia
marieh10
Niveau 8
10 janvier 2007 à 07:51:47
Edenn
Wowww ! Quelle chance ! Je vous souhaite un bon et beau voyage !
(Je repartirais bien au soleil , môa ! , on s´y "fait" plus qu´à ... la pluie : ! )
patirossi
Niveau 7
10 janvier 2007 à 08:50:40
j´essaie de me servir d´incredimail j´ai ce message: microsoft now requiers that you sign up at http ://upgrade.msn.com in orderto access hotmail via incredimail ce n´est pas mon pare feu qui le bloc que dois je faire?
Ourse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:51:45
Bonjour tout le monde !
jouxjoux
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:02:41
Bonjour vous tous.... Paty... je vais t´envoyer le lien pour le forum d´Incrédimail ( en français) et tu pourras les contacter et poser ta question là-bas! il y a des problèmes entre Incrédimail et différents serveurs ADSL! Regarde ta boîte Mail.... ils sont très gentils là-bas et très calés!!
hello Ourse... un bon petit café fort pour débuter sereinement la journée!!!
patirossi
Niveau 7
10 janvier 2007 à 10:11:39
merci jouxjoux bonjours ourse,je peu m´inviter pour le café et je vous apporte les croissants et petit pain aux chocolat paty
meidoum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:14:17
Bonjour a tous. Un peu de rêve par ces temps de grisaille.
Tu n´as pas honte, Meidoum, de nous faire envie.... ah si je pouvais..... J´irai en vitesse dans la calanque... ce n´est pas trop loin!!!
merci pour le lien!!!
Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:56:33
Merci Marieh ! Je vous emmène toutes et tous dans mes valises ?
Tis72 : pas de chance ! la tourista peut-être c´est vrai que l´eau n´étant pas potable, il faut prendre mille précautions....
Ourse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:10:53
Meci Paty ! Pas le moral ce matin ! Edenn on se fera tout petits ! Ramène-nous de belles photos !
tis72
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:25:15
Edenn quand tu penses que Cortez (+ costaud que moi) et ses troupes qui ont débarqué à Véracruz s´ont parti vite-fait alors qu´il devaient y établir leur campement, cela donne une idée du climat (85% d´humidité dans l´air!) Ourse que se passe t-il? viens prendre un café et raconte-moi!
Ourse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:05:15
Je te remercie Tis , tu es très gentille ! Edenn raconte-nous un peu à l´avance ton voyage : les lieus que tu vas visiter , la façon (circuit organisé , location de voiture ) ... Si ça vous intéresse je vous raconterai le voyage que j´ai fait en septembre dernier aux Etats Unis !
finefleur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:43:23
Ben dis donc, ça faisait un petit moment que j´étais pas venue mais alors, l´ambiance est tristounette ! Heureusement que Ourse est partie au ravitaillement !