Et maintenant, le bouquet final !
Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l´abri des regards indiscrets.
Ils s´embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde :
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde fait la moue, et refuse l´invitation.
Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin...
Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition :
Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde ne semble décidément pas d´accord.
Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus.
Il lui demande :
Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière?
La blonde lui répond :
Parce que je préfère rester avec toi !! !
*****************************************
Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer:
- C´est la Seine !
- Faux, c´est la Marne !
- la SEINE !! !
- La MARNE !! !
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié.
- Alors ?
- ... C´est l´A4.
***************************************
C´est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l´oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond :
- De l´autre côté.
La blonde se déplace et lui chuchote dans l´autre oreille :
- Où sont vos toilettes ?
***********************************
Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n´est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim...
********************************
Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde :
- Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre !
Vous ne vous êtes donc pas relue ?
- Je n´ai pas osé, Monsieur !
- Pourquoi ?
- C´est écrit "confidentiel " en haut à gauche...
Papy, tu es vengé ! 