CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:54:03

:rire: :bravo: en effet Papy tu as gagné la palme !! ! :rire:

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:54:36

Papy, il ne faut pas avoir honte de ses choix sexuels, les gens ont l´esprit large de nos jours :rire2: tu peux rentrer :rire:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:44

Pauvre papy il n´a même pas osé écrire sa phrase ! :rire: reviens papy on est très ouverts et tolérants tu sais !! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:02:47

:-p

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:03:50

oui reviens s´il te plait, ne pars pas pour Terre Neuve :rire:

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:50:56

Papy ! (mdr) effectivement , tu détiens la "perle" jusqu´ici ! :rire: (trop fort !) :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:29:14

:lol: je me suis faite doubler par Papy :rire:
franchement, je préfère mon ouistiti :mort: de :rire:
Mais papy :-) heureuse d´apprendre qu´on se suit de quelques jours à peine :-))) sauf que nous ne devons pas être de la même année :-( Je suis triste pour vous :rire: :lol:

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:55:31

Je crois que je n´ai plus rien à ajouter c´est trop drôle :rire: :lol:
:d) papy je te savais fort mais à ce point là :rire2:

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:10:25

Papy est pour l´instant le gagnant ! :mort: de
:rire: C´est vrai que tous les gouts sont dans la nature ! :lol:
Fine : tu t´es trompé , vérifies !
Meidoum , je disais au milieu pour rigoler !

maitika2
maitika2
Niveau 8
12 janvier 2007 à 01:04:41

Sans aucun doute papy est le gagnant le pauvre :rire: :lol:
:d) Ourse tu as fait très fort aujourd´hui :rire2:

patirossi
patirossi
Niveau 7
12 janvier 2007 à 07:34:13

:rire2: :up: mon dieu quel horreur,pauvre mamy elle ne sais surement pas fait vite effacer tout on tiendra le secret promis papy :lol:
papy reviens on ne t´en veux pas

papy59
papy59
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:37:59

:banzai: Ca va vous avez bien glossé sur mon compte ?
Pouvons nous revenir a autre chose :diable:
Je tiens a remercier Ourse pour cette remarquable réalisation :gni:
Neanmoins ,je ne vous en veux pas ,car si on veut se moquer gentiment des autres , il faut accepter le retour de manivelle :rire2:
Bonne journée :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:29:21

Bonjour à tous ! Il faut dire que tu n´as pas eu de chance Papy ! :rire: Mais on t´aime bien quand même ! :coeur:

patirossi
patirossi
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:36:27

:up: les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleur,mais je pense qu´on s´en souviendra longtemps et oui papy quand on est une vedette les paparadsi sont à l´affut :lol:

meidoum
meidoum
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:26:20

:d) Ourse,ne t´inquiete pas je l´ai pris aussi sur le ton de la rigolade :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:03:57

Puisqu´hier, c´était la fête de Papy :rire:
aujourd´hui, on va recommencer un peu sur les blondes, ça fait un moment qu´on les avait oubliées :-)))

Cela se passe lors d´un entretien d´embauche :
- diplômes ?
- plôme !

- bien, mademoiselle, je vais vous poser différentes questions, toutes vos réponses devront être orales.
Etes-vous prête ?
- orale !

- Quelle est votre date de naissance ?
- 19 juillet
- Oui et de quelle année ?
- Ben, chaque année
:rire: :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:13:34

Allez, une dernière et on passe à nos amis belges :) (moi je suis corse, ne vous privez surtout pas :rire: )

Une blonde promène ses chiens sur le boulevard.
Elle croise alors un petit garçon.
- Oh M´dame, qu´ils sont beaux !
- Merci mon petit. Tu veux caresser mes Saint Bernard ?
- Oh oui M´dame, je veux bien, mais moi, c´est Gérard, pas Bernard.
:rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:21:10

Et maintenant, le bouquet final ! :lol:

Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l´abri des regards indiscrets.
Ils s´embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde :
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde fait la moue, et refuse l´invitation.
Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin...
Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition :
Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde ne semble décidément pas d´accord.
Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus.
Il lui demande :
Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière?
La blonde lui répond :
Parce que je préfère rester avec toi !! !

*****************************************

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer:
- C´est la Seine !
- Faux, c´est la Marne !
- la SEINE !! !
- La MARNE !! !
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié.
- Alors ?
- ... C´est l´A4.

***************************************

C´est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l´oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond :
- De l´autre côté.
La blonde se déplace et lui chuchote dans l´autre oreille :
- Où sont vos toilettes ?

***********************************

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n´est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim...

********************************

Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde :
- Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre !
Vous ne vous êtes donc pas relue ?
- Je n´ai pas osé, Monsieur !
- Pourquoi ?
- C´est écrit "confidentiel " en haut à gauche...

Papy, tu es vengé ! :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:07:04

:lol: :lol:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:44:06

Excellent Finefleur ! :rire2: :rire2:

et celle de la blonde qui marche sur le trottoir, elle voit une peau de banane et s´écrie " oh je vais encore tomber moi ! "

La vidéo du moment