me suis trompée c´était : je suis partie avec une souris pour être un héros
maitika2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:54:45
pas de chance Edenn35
Edenn35
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:02:42
tu as raison Maitika ! surtout que j´ai peur des souris
Ourse
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:04:31
Edenn : aux USA nous sommes partis seuls aussi en louant des voitures , je trouve ce système super pour mieux voir un pays et ses habitants !
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:29:07
Bonjour. Moi je suis partie avec une baleine,pour sauver le Futur.
Edenn35
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:33:09
J´en vois certains qui passent leur séjour entre l´hôtel et la plage....moi au bout de 2 jours ça m´ennuie un peu ! il faut que je bouge ! et c´est vrai que c´est sympa de se mêler aux gens....au moins on voit vraiment leur façon de vivre et pas seulement les endroits pour touristes !
champe
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:53:10
non non rien ! je passais et comme j´ai vu qu´il y avait une paire de copines je fais une pause ! tiens au fait ! meidoum j´habite à Rouen ! ça te dit quelque chose ? Bon je repars ! heureux de vous avoir vus !
maitika2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:59:15
Ourse je me suis fait "avoir" mais si c´est pour nous rammener un cadeau d´anniversaire de ton futur voyage c´est
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:20:24
Champe,oui ça me dit quelque chose,rive droite ou rive gauche.
Ourse
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:28:10
Au milieu !!
patirossi
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:41:12
meidoum si c´est comme dans le jour d´après met lui une écharpe et un bonnet,vpus voyez que je prend soins d´elle
finefleur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:50:55
"J´ai enflammé un oustiti et j´aime ça" ça arrive qu´à moi des trucs comme ça Pour le cadeau d´anniversaire Ourse que tu nous réserves à tous, on te donne l´adresse complète aussi
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:28:15
ourse,au milieu c´est la seine,peut-être sur une péniche.
marieh10
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:32:54
Finefleur
Jusqu´à présent c´est le plus drôle , enfin pour ma part !
graindesel
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:50:56
"j´ai tué une truie pour être un héros" : je devais avoir la tête à l´ouest ce jour là parce que je suis plutôt "chantons sous la truie"
tu as raison marieh10 , pour l´instant c´est celui de Fine fleur le plus marrant et elle a de la chance un ouistiti enflammé, ça doit être moins dangereux qu´un gorille
papy59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:28:21
Vous n´avez rien vu , je n´ose meme pas afficher ce que cela donne pour moi 29/11 ;R
patirossi
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:39:27
papy pour moi c´est toi qui a le premier prix ,mais tu doit laisser ses betes la tranquille,j´ai déjà eu des remontrances
graindesel
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:39:51
c´est la palmed´or papy59
graindesel
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:41:42
paty a raison, tu vas avoir de sérieux problèmes avec 30 millions d´amis et d´ennemis
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:53
Effectivement Papy,comme dit Graindesel,c´est la palme d´or