CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:36:21

me suis trompée :honte: c´était : je suis partie avec une souris pour être un héros

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:54:45

pas de chance Edenn35 :lol:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:02:42

tu as raison Maitika ! :rire2: surtout que j´ai peur des souris :peur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:04:31

:lol: Edenn : aux USA nous sommes partis seuls aussi en louant des voitures , je trouve ce système super pour mieux voir un pays et ses habitants !

meidoum
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:29:07

Bonjour.
Moi je suis partie avec une baleine,pour sauver le Futur.

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:33:09

J´en vois certains qui passent leur séjour entre l´hôtel et la plage....moi au bout de 2 jours ça m´ennuie un peu ! il faut que je bouge ! et c´est vrai que c´est sympa de se mêler aux gens....au moins on voit vraiment leur façon de vivre et pas seulement les endroits pour touristes !

champe
champe
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:53:10

non non rien ! je passais et comme j´ai vu qu´il y avait une paire de copines je fais une pause ! tiens au fait ! meidoum j´habite à Rouen ! ça te dit quelque chose ? Bon je repars ! heureux de vous avoir vus !

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:59:15

:d) Ourse je me suis fait "avoir" mais si c´est pour nous rammener un cadeau d´anniversaire de ton futur voyage c´est :cool: :rire:

meidoum
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:20:24

:d) Champe,oui ça me dit quelque chose,rive droite ou rive gauche.

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:28:10

Au milieu !! :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:41:12

:lol: meidoum si c´est comme dans le jour d´après met lui une écharpe et un bonnet,vpus voyez que je prend soins d´elle :oui: :content:

finefleur
finefleur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:50:55

"J´ai enflammé un oustiti et j´aime ça" :lol: :rire: ça arrive qu´à moi des trucs comme ça :rire:
Pour le cadeau d´anniversaire Ourse que tu nous réserves à tous, on te donne l´adresse complète aussi :question: :rire:

meidoum
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:28:15

:d) ourse,au milieu c´est la seine,peut-être sur une péniche.

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:32:54

Finefleur

Jusqu´à présent c´est le plus drôle , enfin pour ma part ! :rire:

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:50:56

"j´ai tué une truie pour être un héros" : :gne: je devais avoir la tête à l´ouest ce jour là :gni: parce que je suis plutôt "chantons sous la truie" :lol:

:d) tu as raison marieh10 , pour l´instant c´est celui de Fine fleur le plus marrant et elle a de la chance un ouistiti enflammé, ça doit être moins dangereux qu´un gorille :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:28:21

Vous n´avez rien vu , je n´ose meme pas afficher ce que cela donne pour moi 29/11 ;R :desole: :dehors:

patirossi
patirossi
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:39:27

:up: papy pour moi c´est toi qui a le premier prix ,mais tu doit laisser ses betes la tranquille,j´ai déjà eu des remontrances :lol:

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:39:51

:lol: :lol: c´est la palmed´or papy59

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:41:42

paty a raison, tu vas avoir de sérieux problèmes avec 30 millions d´amis et d´ennemis :rire:

meidoum
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:53

Effectivement Papy,comme dit Graindesel,c´est la palme d´or :rire:

La vidéo du moment