CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

meidoum
meidoum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:10:26

:rire:

patirossi
patirossi
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:19:33

:up: non elle est intelectuelle les gas comme dans le muppet chow :lol:

graindesel
graindesel
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:43:22

:rire: il semble que le temps des ours mal léchés est révolu :lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:16:51

:salut: tout le monde
Il y a longtemps que je n´étais pas venue moi aussi. Je me fais rare en ce moment
Mais quand il s´agit de café, je suis toujours prête, alors j´arrive et si vous m´offrez le café, j´arrive avec les croissants :ok: :rire: :rire2:
Ourse, finefleur pati, graindesel, meidoum, tis72 et tous les autres, venez tous vous joindre a nous et que tout le monde se régale
:bye: :bye: :coeur:
:lol:

maitika2
maitika2
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:05:28

:d) mamie79 tu as vu l´heure pour boire un café :question:
mais j´accepte volontiers de toute façon je ne dors pas et c´est surtout pour les croissants :ok:
:d) Fine contente de voir que tu reviens avec de la bonne humeur :ok:
:d) ourse j´espère que la baisse de moral est passagère,bientôt le sable blanc et les cocotiers...
je t´envie tu sais :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:09:21

:mort: de :rire:
Bravo Fine !
Oui Mamie je me demandais ce que tu devenais ? Allez un bon petit caoua !
Maitika je te ferai une petite place dans mes valises !

maitika2
maitika2
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:46:50

:merci: Ourse tu es un ange :ange:

finefleur
finefleur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:07:03

:-))) Ourse

Je laisse ici l´adresse d´un site sur lequel vous trouverez un petit jeu d´enquête à faire en ligne et qui m´a l´air bien sympathique :)

http://www.versunmondemeilleur.com/accueil.htm

:sleep: bonne nuit !

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 00:35:17

:d) Fine sympa ton lien
Bonne nuit à toi aussi :sleep:

patirossi
patirossi
Niveau 7
11 janvier 2007 à 07:43:33

:d) ourse j´ai pas bien vu ou tu partais mais je suis prete,j´ai juste prs mon maillot et un essuie car j´ai compris qu´il fera chaud
:d)bonjour mamy s´il rest de tout j´arrive déjeuner
:d) fine bisous ,je suis contente que tu ai bien

finefleur
finefleur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 08:41:09

:merci: paty et réciproquement :coeur:
bonne journée à tous :ok:

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:44:26

Bonjour tout le monde ! Tiens je vous mets un truc rigolo :

TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
janvier : je suis parti avec
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j´ai dormi avec

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : pour l´en pâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

Déposez votre phrase
Laquelle sera la plus marrante ?

Moi c´est : j´ai chatouillé un hamster pour sauver le futur et être un héros !! !
Rien que ça ! :rire:

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 janvier 2007 à 10:10:25

JE me suis habillée comme un chat pour être un héros .... :gni: et miaouuuu ! :fou:

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:16:59

:lol:

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 janvier 2007 à 10:20:11

Ne cherchez plus ...Catwoman , c´est môa ! :rire2: :cool:

Bisous Ourse ! :) As tu reçu mon mail du 7 janvier ? :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:21:00

OK Paty ! Mais ce n´est pas pour tout de suite , je ne pars que fin mars , c´est en Polynésie !

patirossi
patirossi
Niveau 7
11 janvier 2007 à 10:33:49

:desole: ourse j´éspère que ce n´est pas le 29 parceque alors c´est foutu c´est les sport d´hiver pour moi on verra si je peu faire les 2 :oui:
:d) je me suis marièe avec un ourse pour l´enpater à modeler(coquine tout pour savoir notre anniversaire et maintenant tu sais à quoi ressemble franco avec 1,75 et 63 kilos c´est pas un gros ours :lol:

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 janvier 2007 à 10:43:23

Patirossi

Emmène plutôt ton maillot aux sports d´hiver : car si la neige fait déjà défaut en ce moment ... au printemps ! :-( :gni:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:48:50

bonjour tout le monde ! :-d

"Je suis partie avec moi-même pour être un héros"
:p)

Ourse ça doit être très beau la polynésie ! je n´y suis encore jamais allée.

Pour ce qui est du voyage au Mexique, nous l´avons déjà fait il y a quelques années et cette fois nous emmenons notre fille de 31 ans pour lui faire découvrir ce magnifique pays. Nous avons aussi un fils mais lui et son amie viennent d´avoir un bébé, alors ce sera pour une prochaine fois.
Nous serons dans un hôtel "tout inclus". Par contre, dans les hôtels les excursions sont hors de prix.
Nous connaissons une française qui vit la-bas depuis 7 ans et qui organise des excursions à prix très raisonnable. Nous ferons donc appel à elle pour visiter les sites et les villages maya et puis bien souvent, nous prendrons le car pour les ballades. C´est bien aussi de découvrir par soi-même et de partir à l´aventure ! :p)
Les habitants sont d´une gentillesse extrême et nous ne risquons rien (sauf le soir comme partout !)

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 12:44:38

:hello:
Je me suis mariée avec mon meilleur ami :non: (pas vrai) pour être un héros :rire:
Moi qui ne savait pas où passer mes vacances je suis gâtée :)

La vidéo du moment