CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

maitika2
maitika2
Niveau 8
08 janvier 2007 à 14:40:56

:bravo: papy toujours là pour combler nos lacunes :)

papy59
papy59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:54:24

je peux meme dire que c´est tiré d´un poème de Charles Lutwidge Dogson : The Jabberwocky
Vous connaissez cet auteur sous un autre nom , il sagit de Lewis Carrol :o))

graindesel
graindesel
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:18:57

grâce à papy59 le niveau a sacrément remonté tout d´un coup :oui: merci papy59

Dante_Vs_Sora
Dante_Vs_Sora
Niveau 6
08 janvier 2007 à 15:31:31

:up: papy lewis carroll c´est pas lui qui a écrit alice au pays des merveille?
d´ou la blague:
mon premier est un legume ,mon second est un legumes mon troisième....ect jusque 8 fois quel est le romancier d´alice au pays des merveilles
c´est lewis carroll :ouch: :lol:

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 janvier 2007 à 15:34:32

Vi vi Dante , c´est bien lui ! :-) :oui:
Perso, ta blague, je la préfère si tu remplaces le mot légume par ... salade ! :gni:

graindesel
graindesel
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:54:32

A propos de salade :
Monsieur et Madame Tortue sont chez eux. Soudain, Monsieur Tortue
s´aperçoit qu´il n´y a plus de salade à la maison.
Deux heures plus tard, il dit à Madame Tortue ´Il n´y a plus de salade´
Deux heures plus tard, Madame Tortue lui répond ´Ah oui en effet, il n´y
a plus de salade´
Deux heures plus tard, il dit à Madame Tortue ´Il faudrait aller chercher
de la salade´
Deux heures plus tard, Madame Tortue lui répond ´Je vais aller en
chercher, de la salade´
Deux heures plus tard, Madame Tortue part acheter de la salade.
Une heure se passe, deux heures, trois heures... Un jour, deux jours, trois
jours... Une semaine, deux semaines, trois semaines... Un mois, deux mois, trois
mois... Un an, deux ans, trois ans...
Monsieur Tortue finit par se dire ´Quand même, qu´est-ce qu´elle fait, ça
commence à faire long´...
Deux heures plus tard, il se rend à la porte.
Deux heures plus tard, il ouvre la porte et regarde dans le jardin. Et dans le
jardin que voit-il ? Madame Tortue ...
Deux heures plus tard, il lui dit ´Ben dis donc, t´en as mis du temps!´
Et deux heures plus tard Madame Tortue lui répond ´Commence pas à
rouspéter, sinon je vais pas la chercher, la salade !´ :-d

Flosco
Flosco
Niveau 3
08 janvier 2007 à 16:04:53

Bonjour , si quelqu´un passe par là et veut bien me répondre :
1)pourquoi des icônes rouges , parce qu´il y a un grand nombre de messages ?
2)à quoi servent les petits trucs verts devant les premiers sujets ?
3)d´où sortez-vous les petites images , les boules avec les pancartes etc...?
j´ai appris récemment ce que signifie LOL , je sais que je ne suis pas évoluée , et je voudrais poursuivre mon éducation ...ne vous moquez pas de moi!

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:40:44

Graindesel

Excellent !! !! :rire:

Flosco

Pour les "petites images" , ce sont des smileys et tu trouves le "lien" juste en bas à gauche (lorsque tu composes un message)afin de pouvoir en insérer dans le tien ...
Si tu parles du point d´interrogation vert à droite du pseudo : en cliquant dessus, tu as accés à certaines informations concernant le "forumeur" ... et pour les dossiers "classés rouges", j´imagine en effet que c´est parce qu´ils ont atteints un certain nombre de réponses !
Voili voilou ! :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:43:46

Bonjour Flosco et bienvenue sur le forum ! Bien sûr qu´on ne va pas se moquer de toi , on a tous commencé un jour ou l´autre !
C´est moi qui ai mis les petits trucs verts devant les deux premiers topics (=sujet) car ainsi ils restent au début et ça m´évite de répéter ces questions . Les petites smileys (= petites images )se trouvent en bas à gauche lorsque tu écris un message et expriment des émotions , essaye : tu clique dessus celle qui te plaît , mais laisse au moins deux espaces entre ton texte et le smiley !
:-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:45:13

En même temps Marieh ! :lol:

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:49:41

Ourse !

oui ! :oui: :rire:

En même temps, j´ai été complètement à côté de la plaque pour les post-it verts ! (je pensais à autre chose) :gni:

patirossi
patirossi
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:02:41

:hello: salut flosco au mons quelqu´un de humble,on t´acceuil avec une grande joie bisous paty :coeur:

Flosco
Flosco
Niveau 3
08 janvier 2007 à 17:18:37

:merci: c´est vraiment chic de m´avoir répondu si gentiment! j´ai fait un essai mais je ne vois pas ma pancarte ...pas grave , je suis contente de savoir où les autres trouvent ces smileys , et je ne crois pas que je m´en servirai , j´ai déjà assez de mal à taper au clavier ! j´espère que ce forum va être actif encore très longtemps car je crains de ne pas avancer bien vite dans ce jeu qui me déconcerte ( le truc pour ouvrir le paquet ...je crois que c´est Ourse qui a donné la réponse ) et qui en plus me donne le tournis , à cause du mode de déplacement ! je regrette déjà Barrow Hill !! mais je vais m´accrocher !

meidoum
meidoum
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:30:10

:d) Flosco,pour voir si ton smiley a fonctionné,tu cliques sur aperçu :-)))

patirossi
patirossi
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:53:13

:hello: nous on la vois ta pancarte ou alors c´est comme moi il faut reprendre rendez vous chez l´occuliste :rire2:
non on ne vois pas la pancarte ni le smiley on le vois quand on à envoyer ou comme dit meidiom à l´apercu :oui: (ex.le oui il s´écrit :oui: )et quand tu fait poster et que tu te relis on levois le petit smiley.
pour ce qui est du clavier n´ai pas peur fait le souvent tu t´étonneras toi meme on vas de plus en plus vite pour frapper crois moi :coeur: paty

patirossi
patirossi
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:05:00

:ouch: marieh c´est pas dante ,c´est paty qui à repondu c´est sur le pc de mon fils que j´ai envoyer la blague car je n´avais pas de connection :-)))
:d) en belgique on la raconte avec légume et toi salade de toute facon la salade est un légume :p)
:d) et papy ,je suis blonde mais j´ai quand meme appris quelque chose à l´école :oui: :content:
par contre c´est en relisant ,je dit lucas ily à quelqu´un qui à le meme pseudo que toi,après je rigole en voyant c´est pas étonnant c´est moi qui ai envoyer le message :ouch:
:d) donc je reprend on vois quand meme que je suis une blonde :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:11:59

:hello: j´étais dans ce quartier de Londres et j´ai pensé de vous inviter pour un petit thé!! :)

Mais je reprend le prochain train pour une île ensoleillée plein de militaires!!! :-)))

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:34:04

Bonsoir Joujoux ! :-)
Quel est donc le jeu en question , si ça n´est pas indiscret ? :-)

tis72
tis72
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:02:25

Ca commence par un "D" et ça fini par un "I"?

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:19:44

Dark fall ??

La vidéo du moment