CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

graindesel
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:12:58

Deux petits vieux se balancent sur leur chaise et discutent de leur jeunesse.
Le premier dit :
- Quel est votre secret pour être aussi en forme aujourd´hui ?
- J´ai jamais fumé, j´ai jamais pris une goutte d´alcool et j´ai toujours limité mes fréquentations. En plus, j´ai toujours fait attention à mon alimentation et je vais fêter mes 90 ans ce printemps. Et vous, quel est votre secret pour être aussi en forme que moi ?
- Oh... moi, j´ai fumé toute ma vie plus de trois paquets de cigarettes par jour et j´ai fait des orgies phénoménales toutes les nuits et en plus mon alimentation s´est toujours résumée à des frites et du coca.
- Wow, c´est surprenant que vous soyez encore en vie, mais quel âge avez-vous ??
- Ce printemps, je fêterai mes 35 ans !! !

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:35:39

Ou là là,comme quoi les excès sont a éviter.

tis72
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:18:48

C´est OURSE la gagnante, mais je suis sure qu´elle vous offrira bien une tournée de "mominettes", apéritif anisé genre ouzo! :bravo: à toutes pour votre bonne humeur!

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:51:08

:rire: ça me fait penser aux deux petites mamies qui discutent :
- Tu te souviens quand on se disait qu´on voulait ressembler à Brigitte Bardot ?
- Ah oui...
- Ben maintenant, c´est fait !

Bon, je suis trop mal foutue (je veux seulement parler de ma grippe :rire: ) alors je vous quitte pour retourner me coucher - Bonne nuit ! :sleep:

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:55:25

Ma pauvre Fine , tu n´as pas de chance , va faire un gros dodo !

maitika2
maitika2
Niveau 8
14 janvier 2007 à 01:57:33

Bonjour tout le :globe:
Je vous prépare le petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Crêpes pour tout le monde :question: pas de cidre de bon matin :non: mais café ,chocolat chaud ,thé...et pour ceux et celles qui n´aiment pas les crêpes croissants ,pains au chocolats...
Je prends les commandes :oui:

maitika2
maitika2
Niveau 8
14 janvier 2007 à 10:27:57

Bonjour :)
Personne n´est levé :question:
Tant pis :snif2: je vous souhaite une bonne journée,beau temps en bretagne :ok:

Ourse
Ourse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:40:59

:desole: Maitika ! Ce n´est pas queje n´étais pas là , c´est que mon PC est en rideau ! J´écris sur mon petit portable qui est très lent !

maitika2
maitika2
Niveau 8
14 janvier 2007 à 12:20:02

:d) Ourse J´espère que ce n´est pas trop grave pour ton PC.
Il faut l´ammener chez le "taote"
Bonne journée quand même :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:50:06

Bonjour, c´est dimanche aujourd´hui, alors voilà, pour tous ceux qui n´ont pas eu le temps d´aller à la messe ce matin :ange: comme moi...

http://video.seniorplanetnet.fr/video/iLyROoaftYIT.html

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:31:47

Et celle-ci, c´est pour toutes ces dames qui en ont marre de passer leur temps à plier les vêtements après le repassage (gain de temps fou !! !)
http://video.seniorplanetnet.fr/video/iLyROoaftY2T.html

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:41:39

Enfin, avant d´aller me mettre sur mon canapé :) je vous laisse savourer un grand moment de solitude pour cet animateur télé qui se tape un fou rire rien qu´en entendant la voix de son invité... On ne comprend pas les paroles puisque ce n´est pas en français mais ce n´est pas cela qui importe dans cette vidéo.
Bon dimanche à tous ! :bye:
http://video.seniorplanetnet.fr/video/iLyROoaftYg_.html

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:32:18

super la machine à repasser les vêtements finefleur ! :bravo: mais si je m´en servais, je crois que le linge serait encore plus froissé qu´avant d´être repassé ! :rire2: (enfin il faut prendre le pli sans doute)

A propos :

Un homme passe à la Cour d´Assises pour le meurtre de sa femme:

Le président : "Pourquoi avez-vous tué votre femme avec un fer à repasser ?"

Le mari : "Votre Honneur, c´est parce qu´elle prenait des mauvais plis"...

graindesel
graindesel
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:38:36

:lol: Contagieux le fou rire Finefleur, merci

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:01:19

:rire: oui ça m´a fait la même chose ! faut dire que déjà, je ris facilement.

Voici pour ceux qui apprécient la musique des années 80-90 une adresse où vous pourrez écouter 4 radios gratuitement en surfant et
http://www.funkyhotmix.com/player/playerhtm/player4.php?page=hotmix80

graindesel
graindesel
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:12:04

moi aussi, je suis très bon public :rire:

mc177
mc177
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:53:33

:hello:
:bravo: Fine tu es en super forme aujourd hui :ok: ça fait plaisir :content:
J ai des nouvelles d Himba qui vous dit qu elle ne vous oublie pas mais toujours pas d internet :diable:
bonne soirée :-)

marieh10
marieh10
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:59:07

Excellent FineFleur ! :rire:
Pour ce qui est du pliage : vraiment ingénieux ... mais bon en même temps, comme je repasse même ... les chaussettes ! :gni:

graindesel
graindesel
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:05:30

:d) Finefleur
Au fait pour Jésus, je ne l´avais pas regardé, (je le connaissais pour l´avoir vu au boulot) mais c´est un régal ... à voir et revoir sans modération, on ne s´en lasse pas :lol:

graindesel
graindesel
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:09:58

Pour le repassage, ce qui me plait, c´est la musique :rire: si je l´avais, il me semble que j´accomplirais cette tâche avec plus d´ardeur :lol:

La vidéo du moment