Bonjour..... les 2 réponses de hier soir:
Pour le jeu: je suis sur Dark Fall... mais ce n´est pas une île ensoleillé!!!
L´île se trouve dans "Runaway 2"... plein de militaires, mais je pense que la plupart de vous l´a déjà joué!!
Paty.... ne broie pas du noir, tout le monde dit une fois ou l´autre quelque chose, qu´on ne devrait pas! Ce n´est pas la fin du monde!!!
et les modéros ont une grande gomme dans leur inventaire, faut juste leur faire une petite demande!!!
Sur ce je vous laisse... je retourne à mes fourneaux!!! 