CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

tis72
tis72
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:37:14

Désolée ourse, je répondais à jouxjoux au sujet de son île :lol:

tis72
tis72
Niveau 9
09 janvier 2007 à 07:06:06

Debout :monde: ce matin :thé,café, chocolat, je rechauffe mes gauffres et je vous apporte les toast de suite. venez avec les confitures, je n´ en ai plus :fete:

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 07:56:13

:d) ourse,s´il te plait ca ne te d´érange pas de me parler sur mon adresse personel patirossi230@hotmail.com si je ne prend pas trop de ton temps ,je ne tient pas à raconter ma vie ,j´ai envoyé un petit mot à joujoux car j´avais son adresse par kitty mais je n´ai pas la tienne merci ourse si tu veux bien me répondre et m´accodrer un peu de ton temps bisous paty :coeur:

marieh10
marieh10
Niveau 8
09 janvier 2007 à 08:05:22

Tis 72 Bonjour ! :)

J´ai encore de la confiture de rhum et d´hibiscus ! :-)))

(J´espère que tu as pensé à en ramener de "là bas" ! :hap: )

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:32:07

Bonjour à tous !

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:40:25

Mais non Paty ! Ne te tracasses pas , bien sûr que tu es toujours la bienvenue sûr ce forum ! :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:37:06

Bonjour..... les 2 réponses de hier soir:

Pour le jeu: je suis sur Dark Fall... mais ce n´est pas une île ensoleillé!!! :-)))

L´île se trouve dans "Runaway 2"... plein de militaires, mais je pense que la plupart de vous l´a déjà joué!! :)

:d) Paty.... ne broie pas du noir, tout le monde dit une fois ou l´autre quelque chose, qu´on ne devrait pas! Ce n´est pas la fin du monde!!!
et les modéros ont une grande gomme dans leur inventaire, faut juste leur faire une petite demande!!! :-)))

Sur ce je vous laisse... je retourne à mes fourneaux!!! :bye:

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 09:45:42

:svp: joujoux s´il te plais si de ton pc tu sais enlever ma connerie à la quel je n´y voyais aucune arrière pensée et aucun mal que de faire rire les autres pend ton énorme gomme et éfface le(attention j´irai voir )gros bisous paty :content: :oui: :coeur:
et on ne parle plus de ca :non:

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 10:14:01

:up: lochness je n´arrive pas à t´envoyer un mail perso mais dit moi bar :lol: d c´est thierry ou sympson? :question: je ne pourrai jamais arreter de dire des betises :p)

maitika2
maitika2
Niveau 8
09 janvier 2007 à 10:18:32

:salut: tout le monde.
:d) Paty ce n´est pas grave et n´en parlons plus c´est aussi simple.Tu vois que personne ne t´en veut. :)

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 10:48:24

:up: invitation pour tous chez jouxjoux dépèchez vous car j´ai déjà prévenu papy et si vous voulez qu´il reste quelque chose vite,vite :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:24:27

Qu´insinues tu Paty :sournois:
Qu´après moi , il ne resterait plus rien :hum:
Mon nom n´est pas Attila :-p
Mais celà ne m´empechera pas d´aller chez Jouxjoux à ton invitation :fete:

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 12:54:07

:lol: non papy il y aura meme une baleine fumée donc tu as de quoi te rassasier si on doit tout manger on en à pour quelques jours à faire la :fete:
bon treve de connerie je vais jouer au jeu:je repasse les chemises de gendarmeries c´est pas mal à ce soir :lol:
:d) en plus c´est vrai qu´au début qu´on à tous mis ensemble les avatar ,je te prenais peu etre pour un mèchant,mais j´ai appris à te connaitre depuis bisous je continue à peparer si non je vais etre en retard pour vous recevoir ce soir :ouch:

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:27:55

Du saumon ne te dirait rien Paty ? J´ai vu des baleines nager au Canada et je trouve que c´est vraiment dommage de les tuer ! Tu ne trouves pas ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:40:02

Je suis d´accord avec toi Ourse.... je préfère aussi voir les baleines dans la mer, que dans mon assiette!!!
De toute façon je lui ai commandé du saumon!!! :)

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 13:57:27

je ne parle plus ,je voyai baleine dans le sens qu´il y en ai pour tout le monde,j´aurai du penser 10 saumons

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:01:04

Si si , fais-nous la cuisine ! 10 saumons , c´est parfait pour tout le monde ! Miam ! :bave:

patirossi
patirossi
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:09:55

:hum: d´accord je mis met :oui:

maitika2
maitika2
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:22:02

Moi aussi Paty je préfère le saumon :)

mc177
mc177
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:39:53

:hello:
Pati! c est ton anniversaire :question: dis moi que je ne vienne pas les mains vides :-)))
mais ne fumes pas les baleines stp :-(
a de suite chez Jouxjoux :merci:
bonne journée :-)

La vidéo du moment