CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

tis72
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 02:52:35

Je me dépeche de poster un message : je viens de m´apperçevoir que le nombre de ceux-ci est le chiffre du :diable:
Pas supersticieuse mais quand m/m :rouge:

tis72
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 02:54:13

Pas supersticieuse, mais nulle en aurtograf :fou:

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:36:19

Très bonne toutes vos blagues ! :lol:
Tis quel est ton pare feu ? Norton ? Si c´est lui il est très dur à desactiver , moi qui suis nulle en informatique (et oui , je suis blonde ! :p)
) j´ai dû demander l´aide d´un pro !

graindesel
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:24:24

En cliquant sur l´icone Norton
- navigation web
- pare feu personnel
- cliquer : désactiver
- puis durée : 5 mn, 30 mn etc..
ok
je pense que cela doit marcher mais ceci dit, je ne suis pas une lumière en informatique moi aussi :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:37:05

:rire: je vois qu´il y en a qui sont prêtes à tout pour démarrer la journée avec un tipunch, et pourtant, elles sont blondes :lol:
Moi, Tis, je serais toi, je ne les écouterais pas, quand tu penses que sur leur pc elles effacent leurs fautes de frappe avec du Tipex :mort: de :rire:

tis72
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:51:42

Je ne sais pas si elles sont blondes, en tous cas vous faites toutes une "sacrée brochette"! de rigolottes! :bravo: au fait mon pare-feu c´est...wiiiiindwoooos

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:00

Tis : dans ce cas tu fais : démarrer , panneau de configuration , centre de sécurité et clique gauche et là tu peux désactiver ! Alors , je l´ai mon tipunch ?? :question:

maitika2
maitika2
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:08:54

Bonjour tout le monde :)
:d) Tis72 pour désactiver ton pare-feu.
Essaies comme ça.
Démarrer-panneau de configuration-performance et maintenance-système- mises à jour automatique.Tu coches désactiver et ça devrait marcher.
Je le veux ce ti-punch :rire: :lol:

marieh10
marieh10
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:12:32

Vous me faîte pitié ... :gni:
Allez, je sors le "Neisson" , le sirop de canne, le citron vert, les "boilélé" et je vous prépare un chaudron de ti-punch ! :gni: :)

marieh10
marieh10
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:17:38

(vous me faiteS ... grrrrrrrr)

En espérant que Lochness ne lise pas, il va encore nous traiter d´alcoolo(e)s ! :gni: ... :rire2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:53

Mais :non: tout n´est que fiction et si toutes ressemblances avec certains personnages pouvaient s´avérer réelles, c´est indépendant de notre volonté, veuillez nous en excuser.... :lol:

"ET SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLLE !"

:( bof ! :rire: je plaisante ! vive le Champomy

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:47:04

:lol: Merci Marieh !

graindesel
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:14:20

le champonmy "royal" avec un goutte de cassis :gni:

tis72
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:11:23

Pour rester dans la norme, mais en changeant de régime : j´offre un couscous royal + mominetteS + sidi Brahim aux gagnants de mon "spécial quizzzz"
Voir topic : qui estle meilleur! :lo:

lascot
lascot
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:47:18

:bravo: à vous tous mais moi le régime je ne connais pas ( jeu d´aventure biensur) par contre j´adore le couscous avec un sidi brahim et encore :merci: à ourse pour ta gentillesse j´espère te rencontrer sur un autre jeu mais lequel? car il ne reste plus grand chose à ce mettre dans les écrans!!!! :bye: et @++++++

marieh10
marieh10
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:58:27

Merci Tis72

Il faut bien un couscous ROYAL pour éponger le ti-punch ! :gni:

C´est pas tout ça ,mais va falloir aller faire une petite promenade digestive après de telles agapes ! :p)
Allez on enfile le jogging et les baskets et zou ... direction la campagne Normande ! :-d

graindesel
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:59:51

tis72
mominetteS :question: quezako ?

maitika2
maitika2
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:09:54

Je vois que c´est la fête :fete:
Je suis toujours partante pour un bon couscous :)
:d) tis72 je n´ai pas gagné le ti-punch :question:

graindesel
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:39:57

Tis72 tu le sors ton ti-punch :sournois: ou c´est une arnaque ton challenge :gni:

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:08:29

Ben Tis et moi ? Je l´ai gagné? J´ai aussi répondu à ton quizz ! :merci: pour le couscous , il était bon
Merci Lascot , tu es adorable ! :coeur:

La vidéo du moment