Je me dépeche de poster un message : je viens de m´apperçevoir que le nombre de ceux-ci est le chiffre du Pas supersticieuse mais quand m/m
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 02:54:13
Pas supersticieuse, mais nulle en aurtograf
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:36:19
Très bonne toutes vos blagues ! Tis quel est ton pare feu ? Norton ? Si c´est lui il est très dur à desactiver , moi qui suis nulle en informatique (et oui , je suis blonde ! ) j´ai dû demander l´aide d´un pro !
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:24:24
En cliquant sur l´icone Norton - navigation web - pare feu personnel - cliquer : désactiver - puis durée : 5 mn, 30 mn etc.. ok je pense que cela doit marcher mais ceci dit, je ne suis pas une lumière en informatique moi aussi
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:37:05
je vois qu´il y en a qui sont prêtes à tout pour démarrer la journée avec un tipunch, et pourtant, elles sont blondes Moi, Tis, je serais toi, je ne les écouterais pas, quand tu penses que sur leur pc elles effacent leurs fautes de frappe avec du Tipex de
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:51:42
Je ne sais pas si elles sont blondes, en tous cas vous faites toutes une "sacrée brochette"! de rigolottes! au fait mon pare-feu c´est...wiiiiindwoooos
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:00
Tis : dans ce cas tu fais : démarrer , panneau de configuration , centre de sécurité et clique gauche et là tu peux désactiver ! Alors , je l´ai mon tipunch ??
maitika2
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:08:54
Bonjour tout le monde Tis72 pour désactiver ton pare-feu. Essaies comme ça. Démarrer-panneau de configuration-performance et maintenance-système- mises à jour automatique.Tu coches désactiver et ça devrait marcher. Je le veux ce ti-punch
marieh10
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:12:32
Vous me faîte pitié ... Allez, je sors le "Neisson" , le sirop de canne, le citron vert, les "boilélé" et je vous prépare un chaudron de ti-punch !
marieh10
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:17:38
(vous me faiteS ... grrrrrrrr)
En espérant que Lochness ne lise pas, il va encore nous traiter d´alcoolo(e)s ! ...
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:53
Mais tout n´est que fiction et si toutes ressemblances avec certains personnages pouvaient s´avérer réelles, c´est indépendant de notre volonté, veuillez nous en excuser....
"ET SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLLE !"
bof ! je plaisante ! vive le Champomy
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:47:04
Merci Marieh !
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:14:20
le champonmy "royal" avec un goutte de cassis
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:11:23
Pour rester dans la norme, mais en changeant de régime : j´offre un couscous royal + mominetteS + sidi Brahim aux gagnants de mon "spécial quizzzz" Voir topic : qui estle meilleur! :lo:
lascot
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:47:18
à vous tous mais moi le régime je ne connais pas ( jeu d´aventure biensur) par contre j´adore le couscous avec un sidi brahim et encore à ourse pour ta gentillesse j´espère te rencontrer sur un autre jeu mais lequel? car il ne reste plus grand chose à ce mettre dans les écrans!!!! et @++++++
marieh10
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:58:27
Merci Tis72
Il faut bien un couscous ROYAL pour éponger le ti-punch !
C´est pas tout ça ,mais va falloir aller faire une petite promenade digestive après de telles agapes ! Allez on enfile le jogging et les baskets et zou ... direction la campagne Normande !
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:59:51
tis72 mominetteS quezako ?
maitika2
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:09:54
Je vois que c´est la fête Je suis toujours partante pour un bon couscous tis72 je n´ai pas gagné le ti-punch
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:39:57
Tis72 tu le sors ton ti-punch ou c´est une arnaque ton challenge
Ourse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:08:29
Ben Tis et moi ? Je l´ai gagné? J´ai aussi répondu à ton quizz ! pour le couscous , il était bon Merci Lascot , tu es adorable !