CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:22:59

je me fais une teinture ce week end :rire: après ça, je n´ose plus sortir moi :lol:

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:25:58

Allez tans pis :
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu´elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d´hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J´ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j´ai bien mesuré."
- "Je n´ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C´est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n´a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J´ai un Windoooooows!"

tis72
tis72
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:27:13

La m/m blonde dans une bibliothèque demande très fort : JE VOUDRAIS UN HAMBURGER AVEC DES FRITES!
l´employée lui chuchote : vous etes dans un bibliothèque!
La blonde chuchote également: ok, je voudrais un hamburger avec des frites!
Trèves de bétises, qui pourra me dire où cliquer pour trouver les renseignements sur le pare-feu de mon PC? On me demande ce renseignement pour me dépanner et je suis nulle! :malade:
Tipunch offert à toutes réponses :fete:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:42:40

tu vas dans ton panneau de configuration, normalement, tu devrais trouver ton pare-feu windows, tu cliques dessus
:merci: pour le tipunch :ok:

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:44:33

Fine fleur je pense que tu es brune :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:48:01

:lol:

maitika2
maitika2
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:50:36

:d) tis72 tu fais démarrer,panneau de configuration et centre de sécutité.Là tu dois pouvoir faire les mises à jours.
Voili voilà!!!
Dans les lettres aux assurances.(vraies)
-Je suis restée malade à cheval sur deux mois.
-mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux macher que tu potage.
-Je vais prêter ma voiture à quelqu´un qui ne sait pas trop s´en servir mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu´il ne manquera pas de provoquer.
-Orphelin à treize ans,j´ai vécu de droite et de gauche mais toujours dans le droit chemin.
-Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de la cortisane il va mieux.

maitika2
maitika2
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:51:33

J´ai mis trop de temps pour écrire :lol:

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:07:14

Fine fleur est une brune ... rapide :-d
:d) Maitika les blagues sont plus terribles quand elles sont réelles, oups ça fait frémir :oui:

jade22
jade22
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:09:33

A mon tour, je vous en mets une "pas si" petite :

Cela se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue légère discutent,quand tout a coup, un portable se met à sonner...
"Allô, chéri, tu es au hammam?"
"Oui, ma chérie"
"Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison... maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... incroyable..."
"Combien le vison, ma chérie ?"
"Donné, mon amour, donné... 30 000 frs... Tu te rends compte?
"Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !"
"S´il te plait, chéri, il est vraiment... supeeeeeerbe!
"OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !"
"Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t´embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l´heure, j´ai vu le dernier coupé...
Il est booooooo! magnifiiiique... en plus, j´ai parlé au vendeur, le modèle en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée.
Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu´en penses tuuuu ?"
"Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !"
"Tu m´avais promis un jour qu´on aurait un coupéééé !"
"Combien, la voiture, ma chérie ?"
"Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 450 000 frs, avec toutes les options !! !"
"Bon, OK, OK, on a de l´argent, vas-y... Prends-la, ta voiture !"
"Mon amour, je t´aime, c´est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j´abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la Côte d´Azuuuur?
Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu´elle est en vente ?
Je l´ai vue en passant devant l´agence ! Et si on l´achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? "
"J´y avais pense déjà, oui.. tu me dis qu´elle est en vente?"
"C´est vrai, chéri, tu y as pensé? Je peux vraiment aller à l´agence? Tu sais, elle n´est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !"
"Combien elle vaut ?"
"Ils l´ont affichée à 4 millions 200 mille, mon amour !"
"Bon, tu y vas, de toute façon, j´ai de l´argent, autant le dépenser... mais pas plus de 4 millions"
"Mon amour, c´est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t´aime, vivement ce soir!"
"À ce soir , ma chérie..."
. ..........
. .........
. ...........
Le gars raccroche, lève la main et crie:
IL EST À QUI, CE PORTABLE?
:sarcastic:

maitika2
maitika2
Niveau 8
12 janvier 2007 à 19:16:58

Pas mal Jade :lol:
-j´ai nouri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts :rire:
-je me suis fait soignée avec une feuille de maladie.

mc177
mc177
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:28:06

:hello:
Fine est une belle brune :ok: et trés rapide :-))) :bravo: pour vos histoires
bonne soirée :-)

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:34:17

:rire: excellent Jade

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:52:35

Et bonne soirée à toi aussi mc117, :rire2: je ne suis pas très rapide à la détente

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:33:53

:rire: ça fait du bien de rire ! Et oui, je suis bien brune :-d ....Ouf ! sauvée !! !! :lol:

mc :d) :merci: pour le compliment :rouge:

Il y a aussi les lettres à la sécu du style :

- Mon mari est mort, il faut le sortir de la caisse :lol:

tis72
tis72
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:36:58

Ce soir c´est la :fete: je peux rejouer (5 jours, c´était dur dur)! Un papy m´a expliqué pourquoi je ne trouvais pas la save du Bayou que j´avais téléchargé du site SH. Je la cherchais tout bêtement juste après la mienne alors....qu´elle était cachée parmi les premières! :sarcastic:
Accras et planteur pour ceux qui pourront me dire comment desactivé mon pare-feu! je dois le faire durant 10mn environ,

tis72
tis72
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:38:42

Donc, m/m quand je coche le mode désactivé, il ne veut tien savoir :non: y a t-il un truc :question:

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:46:52

éteins ton ordinateur et rallume le; peut être que cela validera ton action

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:49:43

Pour Fine

- la mise en bière c´est où ?
- chez Zézé comme d´hab :lol:

tis72
tis72
Niveau 9
13 janvier 2007 à 00:06:06

Malheureusement cela ne valide pas!

La vidéo du moment