A mon tour, je vous en mets une "pas si" petite :
Cela se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue légère discutent,quand tout a coup, un portable se met à sonner...
"Allô, chéri, tu es au hammam?"
"Oui, ma chérie"
"Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison... maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... incroyable..."
"Combien le vison, ma chérie ?"
"Donné, mon amour, donné... 30 000 frs... Tu te rends compte?
"Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !"
"S´il te plait, chéri, il est vraiment... supeeeeeerbe!
"OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !"
"Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t´embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l´heure, j´ai vu le dernier coupé...
Il est booooooo! magnifiiiique... en plus, j´ai parlé au vendeur, le modèle en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée.
Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu´en penses tuuuu ?"
"Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !"
"Tu m´avais promis un jour qu´on aurait un coupéééé !"
"Combien, la voiture, ma chérie ?"
"Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 450 000 frs, avec toutes les options !! !"
"Bon, OK, OK, on a de l´argent, vas-y... Prends-la, ta voiture !"
"Mon amour, je t´aime, c´est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j´abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la Côte d´Azuuuur?
Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu´elle est en vente ?
Je l´ai vue en passant devant l´agence ! Et si on l´achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? "
"J´y avais pense déjà, oui.. tu me dis qu´elle est en vente?"
"C´est vrai, chéri, tu y as pensé? Je peux vraiment aller à l´agence? Tu sais, elle n´est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !"
"Combien elle vaut ?"
"Ils l´ont affichée à 4 millions 200 mille, mon amour !"
"Bon, tu y vas, de toute façon, j´ai de l´argent, autant le dépenser... mais pas plus de 4 millions"
"Mon amour, c´est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t´aime, vivement ce soir!"
"À ce soir , ma chérie..."
. ..........
. .........
. ...........
Le gars raccroche, lève la main et crie:
IL EST À QUI, CE PORTABLE?
