Bienvenue chez les Orcs
Je suis votre chef, si vous faites ce que je dis tout se passera bien, si vous désobéissais, je vous fou au feu. 
Trêve de plaisanterie, tout d’abord, si vous souhaitez représenter cette race et me suivre il faut remplir une petite fiche:
Nom:
Prénom:
Âge:
Description:
Ce qui serait bien, c’est que tous les inscrit, fasse un pseudo [Orcs] + pseudo. 
Exemple: [Orcs]Yeroc
Alors vous allez me dire, que va t-on faire sur ce topic ?
Blabla
Quizz
Autre divertissements
Seul les plus habitués à mon topic pourront devenir des Ouroukaï ! 
Autre chose, mon bras droit sera Darth_Lighter, il s’occupera entre autre de la communauté en mon abscence et m’aidera pour diverses choses.
Voici ma fiche
Nom: Yeroc
Prénom: Kitawa
Âge: 65 ans
Description: Après que le régime de Saroumane fut renversé, je repris le flambeau et vint à la tête de l’armée des orcs, je compte bien envahir les autres contrés mais pour cela, il me faut des inscrits.
Les clans rivaux sont:
-) Les Elfes, dirigé par Defience
-) Les Hobbits, dirigé par [Chasseur]
-) Les Hommes, dirigé par Dragon-Fighter
-) Les Nains, dirigé par Dark-Doopliss2
Amis Orcs, notre destin s´écrit, à nous d´en contrôler la plume !
Notre devise est:
~~> Uni même dans la mort, aucune pitié, du sang sera versé, soyez nos alliés ou vous périrez... 