CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan]Le coin des Orcs...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:48:25

:diable: Bienvenue chez les Orcs :diable:

Je suis votre chef, si vous faites ce que je dis tout se passera bien, si vous désobéissais, je vous fou au feu. :fou:
Trêve de plaisanterie, tout d’abord, si vous souhaitez représenter cette race et me suivre il faut remplir une petite fiche:
Nom:
Prénom:
Âge:
Description:

Ce qui serait bien, c’est que tous les inscrit, fasse un pseudo [Orcs] + pseudo. :)
Exemple: [Orcs]Yeroc
Alors vous allez me dire, que va t-on faire sur ce topic ?

Blabla
Quizz
Autre divertissements

Seul les plus habitués à mon topic pourront devenir des Ouroukaï ! :cool:
Autre chose, mon bras droit sera Darth_Lighter, il s’occupera entre autre de la communauté en mon abscence et m’aidera pour diverses choses. :)

:d) Voici ma fiche :g)

Nom: Yeroc
Prénom: Kitawa
Âge: 65 ans
Description: Après que le régime de Saroumane fut renversé, je repris le flambeau et vint à la tête de l’armée des orcs, je compte bien envahir les autres contrés mais pour cela, il me faut des inscrits. :sournois:

Les clans rivaux sont:
-) Les Elfes, dirigé par Defience
-) Les Hobbits, dirigé par [Chasseur]
-) Les Hommes, dirigé par Dragon-Fighter
-) Les Nains, dirigé par Dark-Doopliss2

Amis Orcs, notre destin s´écrit, à nous d´en contrôler la plume !

Notre devise est:
~~> Uni même dans la mort, aucune pitié, du sang sera versé, soyez nos alliés ou vous périrez... :diable:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:24:43

Méchant chef. :sournois:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:25:50

Je suis le chef des Orcs, faut les tenir donc faut être stricte. :diable:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:57:14

moi je vais portai plainte pour maltraitance :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:59:27

Tu t´inscris dans mon armée Bebe ? :coeur:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:00:47

Non, inscrit toi dans le Clan de hommes Bebe. STP...
:ange: :hap: :coeur:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:01:09

non,desole mais j´ai pas envie de recrée un pseudo

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:01:13

Hep toi là, tu sors, t´as rien à faire ici ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:01:34

Bebe >> C´est pas obligatoire. :ok:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:01:50

vous me prener pas les sentiment lol

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:03:20

Il va venir avec les nains. :sournois:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:03:56

Bebe >> Si tu t´inscris avec les orcs, faut que tu remplisses la fiche (cf: 1er post du topic). :ok:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:05:19

bon aller je m´inscrit :ok: alors :d)
nom :d) sion
prenom :d) flea
Age :d) 27 ans
description :d) combatut en tant que general quand isildur le descendant d´aragorn a couper les dout de sauront

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:06:18

Okay Bebe, tu seras un Orcs, merci de rejoindre mon armée. :diable:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:18:29

:diable: :diable: :diable: :diable:
le temps des homme est resolu le temps des orc est arriver
ps: quand il le dit dans le film il a trop une tete de con :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:19:19

Expldr. xD
Juste à titre informatif, tu compte rester et passer régulièrement sur ce forum ? :(

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:21:13

:oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:22:51

Génial ! :-d
Une fois qu´il y´aura plus de monde sur ce forum et donc sur les topics clans, on pourra organiser des quizz & d´autres jeux et si vraiment le topic marche, on mettra en place un RPG de plateau avec des batailles mais pas de gamins, il y´aura des règles fixes, certaines attaque possible selon sa race et son statut, des alliance etc... :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:23:56

Exact, je sais que j´ai pas le droit d´être sur ce topic mais, le RPG De Plateau sera sur un autre topic ?

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:24:51

:cool:
fait gafe dragon tu vas te faire bouffer

La vidéo du moment