CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan]Le coin des Orcs...

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:46:15

:-))) Corey.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:47:52

Bon par contre, la semaine prochaine, je ne serais pas là. :ok:
Pvp s´occupera du clan en mon absence. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:23:24

Qui de mes orcs est là ? :diable:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:22:06

moi vénéré maitre :diable:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:23:02

Très bien, je serais absent toute la semaine prochaine, je compte sur toi pour t´occuper du topic, du clan, et de nous trouvers des nouveaux adhérants ! :diable:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:25:58

Je serais donc l´Orc d´élite de Wrandal pendant votre absence, Maître ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:27:03

Exactement, vous le protegerez et ce au périple de votre vie, suis-je assez claire ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:29:04

Affirmatif, chef :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:31:05

Bon ! :diable:
Va falloir penser à recruter un peu de monde pour que notre clan évolue. :(
Je propose d´attirer les forumeurs des autres forums SDA, au moins nous sommes sûr qu´ils aimeront l´univers de ce forum. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:57:48

:diable: Quizz :diable:

Comment s´apèle le chef des Ouroukaïs ? :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:00:46

Si tu parle du chef du groupe qui devait capturé les hobbits et qui à tuer Boromir :d) Ouglouk

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:17:48

Non je parlais de Lurtz. :-p

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:19:25

Quand est-il présent :(

Yeroc tu a vu la video du nouveau jeu star wars :bave:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:22:42

Non Pvp, donne le lien. :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:55:18

:pacg: Résumé du RPG et tout ce qu´il faut savoir pour notre faction les orcs :pacd:

:d) Nouveautés pour le RPG

L´utilisation du Personnage :
Le principe tous le monde le connais, c´est faire progresser sont personnage dans un monde et une histoire,
je m´explique : Chaque "gamers" devra avoir un personnage qu´il utilisera pour faire tous
ces mouvements, combats, recherches, alliances et équipements, et rien que UN.

les Alliances :
Il est posssible de faire une alliance lors de siége, de quètes, de recherche ou de raid organisé.

L´équipement et objets :
Les équipements seront donné et partagé entre tous les joueurs, il y aura plusieurs choix
si deux "gamers" choisissent la même arme ou armure, je choisirais en fonction des caractéristique que j´aurais
intauré sur l´armement, de plus certains objets seront possible à trouver sur le chemin des quètes et
seront stocké dans un coffre ou sur la monture du "gamers".

Les Montures :
Il est donc possible d´avoir une monture, elle sera prise en fonction de la race, don voici la description :

-Montures Orcque : -Loup Gris/Blanc/Noir
-Ouargue

Un Pet du lvl 1 au lvl 15, du lvl 16 au lvl 30 avoir 5 pet et du lvl 31 au lvl 60 avoir 5 pets + une unité en monture

Référence :

5 pets = 2 unités en montures
20 pets + 5 unités en monture = 1 unité de Siège
10 unités de montures = + 1 un commandant offert
40 pets = + 1 Commandant offert

1 pet = +0.5 Attaque
1 unité en monture = +2 Attaque
1 unité de siège = +8 Attaque

Quand je dis 5 pets = 2 unités en montures c´est que dans chaque territoire, un lieu sera choisi où vous pourrez convertir vos unités
Pour les Orcs à la Porte Noire
Pour les Elfes à Fondcombe
Pour les Nains à la Moria
Pour les Hobbits à Hobbitbourg
Pour les Hommes à Minas Tirith ou à Edoras.

Régle de L´armement :
Les aptitudes de Maitrise de la

Hache/Epée/Dague/Arc/Arbalète/Marteau/Javelot/Lanc

e/Sceptre et des Armures sont les suivantes :

Orques :
Maitrise des Armes loudres : la Hache,Massus et du Marteau avec un avantage de 15% de dégats,
Maitrise des Armes à distance : L´Arc/L´Arbalète et le Javelot avec un handicape de 15% de dégats. (sauf les archés elites qui ont un avantage 15% de degats à l´Arc et un handicape de 15% aux Armes Loudres).
Maitrise des Armes de combat rapproché : L´épée, le Sceptre, la Lance et la Dague avec un avantage de 10% de dégats.

Donc vous augmenterez vos compétances dans les différentes armes pour pouvoir augmenter vos aventages dans une catégorie d´arme ou optenir de nouvelles attaques, ce qui vous permez de reçevoir 5 compétances par niveau
Dans les Haches/ Marteaux/ Massues/Barres de fer/ Faux/ Fleaux
12 points de compétances : Attaque + 5%
20 points de compétances : Propabilité de coups critiques
30 point de compétances : Crève coeur (2 pm) : Attaque qui peut paralysé un adversaire*
40 points de compétances : Attaque + 10%
55 points de compétances : Executeur (6 PM): Attaque qui a une chance sur 3 de touché sa cible, si il reussit sa agit comme un coups critique augmenté de 20% d´attaque (soit 220% (100% est l´attaque normal avec le maximum de degat )
70 points de compétances : Attaque + 15%
90 points de compétances : La griffe du Mal (5 pm) : Inflige 200% de degat supplémentaire aux montures
100 points : pour Nain : La frappe de Durin ( 8 pm ): Attaque impossible à esquiver ou parer, inflige 140 % de degats
100 points : pour les Orcs : Bersek ( 8 pm ) : Vous infligez des dégats à plusieurs ennemis et inflige 100% de degats
100 points : Trombe ( 8 pm ) vous foncez sur l´ennemie en tournoyant et en blessant les créatures environnantes dans un rayon de 8 métre. Une fois la cible atteinte, vous le frappez normalement et vous pouvez le toucher plusieur fois.

Le Développement du Personnage :
LE point crucial est donc le personnage, chaque race sera, à la création de son personnage, lvl 1, sauf les chef qui pour pouvoir commander les troupes sera lvl 5 dès le départ, il sera donc nécéssaire de faire des quètes pour avoir de l´expérience et donc monter en niveau, le lvl max est 60.

-(Toujours sur le personnage) Les récompenses en expérience et objets :
Pour chaque quète de réalisé je donnerais le nombres d´expérience gagné et les objets obtenuent, plus les quètes seront difficil plus l´expérience gagné sera grande et l´objets rare.

-(Toujours sur le personnage) Un fiche de présentation sera nécéssaire, vous devrez mettre ce-ci :
Nom :

Prénom :

Age :

Race :

Arme de prédilection :

Description :

Droitier/Gaucher/Ambidextre (impossible si vous portez une arme à deux main, exemple : Hache à deux tétes, Epée longue, Cimeterre,... ) :

-(Toujours sur le personnage) Grace à cette fiche de présentation, les duels seront organisé de façon à faire rencontrer tous les joueurs de même niveau, et grace à celà gagner de l´expérience, même lors de défaite le perdant gagne de l´expérience, explication :
à l´issus du combat le gagnant remporte le maximum d´expérience et un objet, alors que le perdant lui gagne la moitier de l´expérience gagné par le vainqueur et n´a pas d´objet.
Lors d´un duel de gamer de lvl 1 à lvl 9 le vainqueur gagne 300 points d´expériences, un objet courant ou du matériel,
de lvl 10 à lvl 19 le vainqueur gagne 500 points d´expériences, un objet courant ou du matériel, de lvl 20 à lvl 24 le vainqueur gagne 650 points d´expériences, un objets de valeur et du matériel, de lvl 25 à lvl 30 le vainqueur gagne 800 points d´expériences, 2 objets de valeurs et du matériel,de lvl 31 à 44 le vainqueur gagne 1000 points d´expériences, 2 objets de valeurs et du matériel rare, de lvl 45 à lvl 54 le vainqueur gagne 1200 points d´expériences, 1 objet rare et du matériel rare, de lvl 55 à lvl 60 le vainqueur gagne 2000 points d´expériences, 2 objets rare et du matériel trés rare.
En ce qui conserne le perdant il gagne la moitier des points d´expériences du vainqueur et n´a aucun objet, ni de matériel.
Pour chaque lvl il faut acquerir une certaines quantitée d´expérience, détaille de l´expérience des lvl :

Orques :
le Mordor, Les terre de l´Isengard , les terre du Gondor Sud, la partie ouest de la Troué du Rohan
Les Orques leur QG serait
- Barad-Dur
- Orthanc

voici la suite :
lvl 1 au lvl 2 = 500 XP
du lvl 2 au lvl 3 = 1000 XP
du lvl 3 au lvl 4 = 1500 XP
du lvl 4 au lvl 5 = 2500 XP
du lvl 5 au lvl 6 = 4000 XP
du lvl 6 au lvl 7 = 6500 XP
du lvl 7 au lvl 8 = 10500 XP
du lvl 8 au lvl 9 = 17000 XP
du lvl 8 au lvl 9 = 17000 XP
du lvl 9 au lvl 10 = 27500 XP
du lvl 10 au lvl 11 = 44500 XP
du lvl 11 au lvl 12 = 72000 XP
du lvl 12 au lvl 13 = 116500 XP
du lvl 13 au lvl 14 = 188500 XP
du lvl 14 au lvl 15 = 305000 XP
du lvl 15 au lvl 16 = 493500 XP
du lvl 16 au lvl 17 = 798500 XP
du lvl 17 au lvl 18 = 1292000 XP
du lvl 18 au lvl 19 = 2090500 XP
du lvl 19 au lvl 20 = 3382500 XP
du lvl 20 au lvl 21 = 5473000 XP
du lvl 21 au lvl 22 = 8855500 XP
du lvl 22 au lvl 23 = 14328500 XP
du lvl 23 au lvl 24 = 23184000 XP
du lvl 24 au lvl 25 = 37512500 XP
du lvl 25 au lvl 26 = 60696500 XP
du lvl 26 au lvl 27 = 98209000 XP
du lvl 27 au lvl 28 = 158905500 XP
du lvl 28 au lvl 29 = 257114500 XP
du lvl 29 au lvl 30 = 416020000 XP

...

-(Toujours sur le personnage) Les points de vie de base pour chaques races :
125 pdv.
Chef :
260 points de vie de base vu qu´ils commence au lvl 5 avec 10% de points de vie ajouté du total à chaque lvl gagné.
Qui augmentent de 15 pdv pour les 10 premiers lvl, de 25 pdv jusqu´au lvl 30 et de 55 pdv jusqu´au lvl 60, soit un total de 2410 points de vie au lvl 60 et de +10% pour les Chefs soit un Total de 2651 points de vie.

Points de Caractères et Aptitudes :
Attribues :
Votre personnage possède plusieurs attributs qui détermineront vos compétances et les amélioreront, vos attribues determinent aussi ce qu´il pourra ou ne pourra pas utiliser dans le jeu. A chaque fois que vous montez d´un niveau, vous resevrez 5 compétances jusqu´au niveau 20 et 10 compétances pour les niveaux au-dessus. Vous en gagnerait aussi en réussissant certaines quêtes.

Les diffférants attributs :

La Force :
Elle affecte la quantité de dégâts que votre attaque infligera et le type d´arme et d´armure que vous pourrez porter.
Si votre force n´est pas suffisante vous ne pourrez pas porter certaines armes et armures.
Les armes exigeant le plus de force sont ceux de la catégorie des haches, massus....

La Dexterité :
Elle reflète l´agilité de votre personnage. Votre capacité à vous défendre contre les attaques et vos chances de toucher un adversaire lors des attaques de loin ou au corps à corps, celle-ci sont déterminées par votre dextérité.
Elle augmente légerement la défence (à voir)
Seul les arcs peuvent nécéssiter de la Dextérité.

L´énergie/vitalité :
Elle détermine la vie, la vitesse et l´endurance du personnage.

L´endurance :
Affecte la durée de course avant d´être fatigué et de devoir se reposer. Les armures lourdes réduisent l´endurance plus rapidement et réduisent la vitesse de marche/course.
Les boucliers ne réduisent pas l´endurance plus rapidement, mais ils ralentissent la vitesse de marche/course. Les armures légères et moyennes n´affectent en rien l´endurance. Les armures lourdes doublent la dégénération de l´endurance.

La vitesse :
Reduit les dégats infligés contre les attaques rapprochés, elle permet aussi d´attaquer plus rapidement

La vie :
Représente la quantité de dégâts que vous pouvez encaisser avant de mourir. La vie ne se régénère pas d´elle-même; elle a besoin d´être régénérée grace à des potions de soins, en s´équipant d´objets de régénération ou en se reposant une nuit

Magie : Elle détermine combien de point de magie possède votre personnage. Chaque fois que vous utilisez certains sorts ou attaque magique un peu de mana est consommé. Une magie élevé permet de dévier des sorts et de réduire les dégats des attaques magique. Elle se régénère lentement, par des potions de soin magique ou en se reposant (lorsque vous ne bougez pas les points de magie se régènère 2 fois plus vite et lorsque vous êtes couché ou assis, ils se régènèrent 3 à 4 fois plus vite ).

Ainsi que des aptitudes qui augmenteront de façon standard et qui seront impossible à modifier.

Chaque attribue se limite à 200 points.
Vous commencez au niveau 1 avec des attribues différents selon votre faction :
Orcs :
Force : 21
Intelligence : 10
Perception : 11
Charisme : 9
Dexterité : 15
Energie/Vitalité : 15
Magie : 12

-(Toujours sur le personnage) Lieu de départ du jeu :
Ou vous voulez sur la carte, du moment qu´il apparait dans un village ou une ville.

La Carte :
Les distances sur la carte sont rélative, à pied, en monture, un monture se déplace 7 à 11 fois plus vite qu´un "gamers" à pied, relativité des distances :
-A pied pour faire toutes la carte il faudrais 1 jours en temp réel.
-En monture terrestre 1 heures en temp réel.
-En monture ailé 20 minutes en temp réel.
Et grace aux transport de ville en ville, même sans monture il est possible d´aller d´une ville à une autre.

Les autres Races neutres :
Dans l´univers du jeu il y aura des autres races PNJ que voici :

-Troll
-Mort-vivant
-Homme Sauvage
-Rodeur
-Araignée Géante
-Dragon
-Ours sauvage
-Loup Sauvage

Et bien sûr ma Race, que je présenterais plus bas.

QG et prise de contrôle :
Chaque Race a un QG :
Au fur et à mesure du jeux de autre QG pourront être capturé
Le gouffre de Helm edorasse le port de ehnir Anduin pour le homme
La montagne du destin, minas morgule isengard mont d´angmar.. pour les orques
On serait obliger d´apparaitre à un QG alliées et alors dans des hotel alliés

Orques :
le Mordor, une partie de Eregion et le sud du pays près de l´Isengard , les terre du Gondor Sud, la Troué du Rohan et le Mont d´Angmar
Les Orques leur QG serait
- Minas Morgul
- Isengard Souterrain

Combats hors Duel :
Lors de rencontre hors duel de deux étre de race différente, les combats ont les même régles que pour un duel, à chaque duel ou combats je présiderais la rencontre en faisant apparaitre les détaille du combat avec les pdv perdu, les esquives, les attaques ratées/réussient et le vainqueur avec ça récompense, aucun "gamers" ne devra choisir lui même le vainqueur ou contester ma décition sous risque de perdre un objet rare ou un lvl, voir même interdiction de jouer pendant un temp que je donnerais, idem pour les insultes en cas de défaite répété, je tiens à dire que ce n´est qu´un jeu donc pas de prise de bec (logique quoi).

Gérer le jeu :
Donc étant le Maitre Du Jeu, je souhaite avoir à mes coté deux/trois Gardiens du Jeu, qui me seconderons lorsque je ne serais pas là pour prendre en main les combats, duels, récompenses et objets des quètes réussient.Bien sûr les deux Gardiens aurons tous comme moi, le droit de gérer le RP même lorsque je suis là et m´aiderons lorsqu´il aura besoin pour des évents éventuels ou championnat.

Le commencement :
Dans un monde de chaos et de débauche total, ou le mal régne en force sur les terres en bordure de monde du milieu, un poigné de brave guerriers de toutes races osent tenir téte aux hordes, qui elles, ne détournent pas leur attention sur la prise des territoires des Homme, des Elfs et des Nains.Les combats font rages partout sur les terres prés des frontiéres nos héros tiendront-ils face à ces Hordes ou est-ce les Hordes qui méneront les terres?....

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:57:16

http://www.youtube.com/wa[...]20wars%20next%20gen

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:58:51

attend c´est pas le bon

http://www.youtube.com/watch?v=AC3bqyq9QQY&search=star%20wars%20next%20gen trop beau :bave:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:58:55

Le lien ne marche pas. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:00:39

:bave: Il a l´air génial. :bave:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:04:55

Se qui a l´aire bien s´est que les IA sont intelligente :bave: et qu´on puisse peter le decort :bave:
Le meilleurs c´est que c´est pas la bonne version, la version définitive sera encore meilleurs :bave:

La vidéo du moment