bonjours a vous les orcs ( mon dieu vous etes laid ^^ )
Je suis le chef des Hobbits ( euh...pk vous me regardez comme ca ? je crois que je vais y aller .... )
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:08:33
vas´y si tu veut pas te faire bouffer
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:15:33
L´a interet à dégager vite.
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:52:02
Nom: Legume Prénom: vert Âge: 556 ans Description: Je suis un vieil Orc d´élite, un archer attention Un unique archer de combat
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:53:10
Génial !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:53:30
Legume est ici
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:54:27
Pas ce smiley " " =
Qui est Dark-Dooplisse ?
Je dois le connaître sous un autre pseudo ou alors il me connaît et moi non
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:56:43
legumvert
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:58:58
Legume et aussi Guillaume pourquoi pas ?
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:39:47
Tu n´a pas le droit de t´inscrire ici temps que les autres clan n´on pas atteint 3 participant
Degage legume
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:10:39
Rien à faire
On m´a dit que je pouvais m´inscrire alors je m´inscris, et si je veux rester je reste
C´est pas un boulet comme toi qui va m´en empêcher
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:17:43
C´est juste qu´avec yeroc on avait désidé de ne pas accepté de nouveau participant temps que les clan n´avait pas 3 participant Mais bon j´ai m´impression que sa à changer
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:45:36
pour l´insulte de boulet
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:22:51
Le clan des orcs est 100% battlefrontiens et on se connait tous super bien.
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:35:07
Les inscriptions
Chef suprême ~~> Yeroc aka Yeroc Kitawa. Bras droit ~~> Darth_Lighter aka Wrandral. Orc (ex-général)~~> Bebe013 aka Sion Flea. Orc élite ~~> Legumevert aka Legume Vert.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:37:39
"aka"
Autrement merci pour tout
Yerocounet !
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:39:13
Oui mon Legume, on va les écraser, on fera des recrutements avant de commencer la bataille.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:41:29
Bien sûr.
Maintenant je t´appelle Corey et toi Guillaume
Parce que là, ça commence à m´exaspérer les Legume