CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan]Le coin des Orcs...

darotane
darotane
Niveau 10
04 août 2006 à 21:26:09

:lol: OUI CHEF!!! et d´un goblin bien cuits gloops

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:30:20

:pacg: Les inscriptions :pacd:

Chef suprême ~~> Yeroc aka Yeroc Kitawa. :diable:
Bras droit ~~> Darth_Lighter aka Wrandral. :diable:
Orc (ex-général)~~> Bebe013 aka Sion Flea. :diable:
Orc élite ~~> Legumevert aka Legume Vert. :diable:
Orc (ex-chef) ~~> Darotane aka Intoflin Darotane. :diable:
Orc (de Sauron) ~~> Bouchedesauron5 aka Gortor Krashnak. :diable:

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
04 août 2006 à 21:36:59

je vais aller me moquer des humains, Yeroc kitawa.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 22:04:05

Non, laisse-les.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
04 août 2006 à 22:41:15

après tout ils vont mourrir bof tant pis.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 22:48:27

Lol. :o))

darotane
darotane
Niveau 10
05 août 2006 à 18:56:58

a mort les peau rose

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
05 août 2006 à 19:05:08

Vive les peaux....euh

Ah je me suis fait piquer AAHHA.

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
05 août 2006 à 23:17:13

et ! Je suis toujours inscrit moi !! !

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 août 2006 à 10:11:03

Moi je suis inscrit :-p

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
06 août 2006 à 15:07:44

nom : j´sais plus
prénom : Czethros
âge : ben... je sais pas compter après 8, donc on va dire plus de 8 ans
description : je me débrouille très bien avec une épée, d´ailleur j´en possède une, légèrement recourbé au bout en fer noir. Il me manque deux doigts à la main gauche et j´adore me nourir au gorges des hommes (j´ai l´impression qu´il me reste un petit morceau de chair entre deux dents d´ailleur).

darotane
darotane
Niveau 10
06 août 2006 à 15:20:49

que des gars de battlefront2 :lol:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
07 août 2006 à 12:55:35

Bizzard :sarcastic:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
07 août 2006 à 15:35:58

IL y a t´il un orcs qui ici qui est près à me servire en l´absence de notre maitre yeroc :diable:

bebe013
bebe013
Niveau 10
08 août 2006 à 20:01:30

le forum de battlefront 2 devient n´importe quoi

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
09 août 2006 à 13:18:03

Trop bizzare je pensais pas qu´il y aurait ne serait-ce qu´un gars de battlefront 2.En tout cas ça me fait plaisir d´aller sur un forum ou il y a des gars que j´apprécie vraiment.

PS:Ca part en live dans tout les sens sur BTF2.

bebe013
bebe013
Niveau 10
09 août 2006 à 20:43:47
  1. Bouchedesauron5 profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 13:18:03 avertir modérateur
  3. Trop bizzare je pensais pas qu´il y aurait ne serait-ce qu´un gars de battlefront 2.En tout cas ça me fait plaisir d´aller sur un forum ou il y a des gars que j´apprécie vraiment.

:d) :merci:
sue battlefront 2 grievous et legum se font pas chier pour renvoyer chier les gens je trouve qu´il sont trop vulgaire

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
10 août 2006 à 09:10:57

lol :merci: je me suis dis la même chose quand j´ai vu bebe ici :rire2: , puis j´ai convaincu yeroc avec dragon de rester ici puis legume est arrivés...$
Battlefront 2 devient vraiment n´importe quoi :snif: avec tout c´est boulet
J´imagine pas la tête de viper quand il va rentrer :peur:

bebe013
bebe013
Niveau 10
10 août 2006 à 10:36:15

oui lol le forum est mortr et je sais pas je l´aime plus comme avant parce que la il est vraiment mort je suis sur que le forum de star wars jedi knight 2 est plus vivant

MR_lord
MR_lord
Niveau 3
12 août 2006 à 15:40:34

prenom:Ugluk
nom:....
age:....
description:capitaine orc mani tre bien l´épée j´esite pa a tuer des orcs de mon camps(pour manger bien sur)lol

La vidéo du moment