Merci. ^^
Bonjour je viens en paix Yeroc je demande une audience moi Grand Istari corrompues et chef des Hourouks
rep plz yeroc
J´ai rien compris. :xD
Les ourouk-kai savent se battre mais pas parler
Ouais.
Up.
slt yeroc ca faisai longtemps gt sur battlefront 2 tavai pas fait une fic toi ?
Une fic ? Euh... J´avais juste fait une parodie.
Lol, thanks.
Laquelle ?
Merci.
Guillaume >> Mamie chosen one
slt Yeroc54 jte vois qu´ici ou a btllefront
je veux tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!