remplir une petite fiche:
Nom : Wrandral
Surnom : Darth_Lighter ou darth et pvp pour les intime :D 
Histoire : Je suis né de la fusion d´un elfe et d´un démon ayant des origines de Zorlim, avant ma naissance mon père fut tué et lorsque je sortie du ventre de ma mère que j´était un horrible elfe noir, étant un sacrilège mon le peuple des elfe ma mère fut sacrifier et je fut battu et torturer pendant des années. Ce n´est qu´a l´age de 8 an que je m´évada et je érai pendant 4 an ne me sousiant pas des guerres qui oposait les peuples de la terre du milieu. Pendant se temps ma peau était devenu robuste, epaisse et dure à cause de toute les torture qu´on m´avait infligé, je ressemblais plus à un mi-orque mi-ouroukaï à part que mes jambes et mes bras ainsi que mon corp était d´un rouge fonçé et j´apprit à me servir d´une magie du feu grâce à mes orginies Zorlim, j´utilisa aussi mes origine Elfique pour aucmenter ma dextérité et savoir utilisé l´arc alors qu´à l´épee mes compétance était quasi nul.
Un jours je recontra un groupe d´orque érant avec le puissant yeroc à leur tête, voyant mon talent il m´entréna à fond pendant 3 ans jusqu´a me nommé son second de la troupe d´orc que l´on menait et me jurant de combattre tout les autres peuple de la terre du milieux 
Description: Wrandral a de grande compétance à l´arc et possède une grande dextérité et vitalité, ses compétance à se battre à la lame ne sont pas négligable mais Wrandral se trouve incompétant dans les javlot, baton, à la lance et la Hache. Grâce à sa dexterité et ses compétance de deplacement silencieux Wrandral peut parfatement executer le rôle d´un éclaireur ou d´un espion tuer un garde sans qu´il sans rende compte est d´une enorme facilité grâce a son poignard maudit. Wrandral sait matrisé un petite magie liée au feu et sa vitalité lui permet d´encaisser de nombreux coups sans broncher.
Possesseur des vrai clef d´orthanc et non des fausse remis par un enth au roi du Gondor
J´ai tout dis