CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan]Le coin des Orcs...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:26:01

Dragon >> Une fois que les forumeurs auront débarqué en masse sur ce forum (on^peut y croire :oui: ) on fera une petite réunion sur msn, pour mettre en place toutes les règles, décider des attaques possibles, ca sera long mais nécessaire si l´on veu un jeu complet, passionant et stratégique. :ok:
Et je pense qu´il sera sur un topic neutre. :oui:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:26:14

Le Roi des hommes ne se fait pas si facilement bouffer par un orc de pacotille. xD

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:26:44

Ok, maitenant je comprends tout.
Merci... :-p

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:27:01

sa va pas etre si facille que ca

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:27:46

De rien Dragon. :-)))
Bebe >> Effectivement ca risque d´être long et pénible mais le résulta en vaut la chandelle. :oui:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:28:56

"Dernier passage sur ce topic"

Pour se donner les adresses en toute discretion, on fera comment ?

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:29:32

yeroc :d) :oui: mais on est quand meme les 1er des forum Ps3 donc on va pas faire un petit RPG pourris

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:31:14

Dragon >> Par e-mail. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:32:12

Tout à fait Bebe et puis même, nous sommes assez mature pour proposer un super Rpg qui tient bien la route. :coeur:
Enfin nous verrons ça plus tard, pour le moment, il faut recruter et que des nouveaux débarquent sur le forums. :)

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:32:41

:oui:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:57:23

Je suis en train de faire ma fiche :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:59:17

Okay Pvp. :diable:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:19:11

remplir une petite fiche:

Nom : Wrandral
Surnom : Darth_Lighter ou darth et pvp pour les intime :D :-p
Âge: 16 ans
Histoire : Je suis né de la fusion d´un elfe et d´un démon ayant des origines de Zorlim, avant ma naissance mon père fut tué et lorsque je sortie du ventre de ma mère que j´était un horrible elfe noir, étant un sacrilège mon le peuple des elfe ma mère fut sacrifier et je fut battu et torturer pendant des années. Ce n´est qu´a l´age de 8 an que je m´évada et je érai pendant 4 an ne me sousiant pas des guerres qui oposait les peuples de la terre du milieu. Pendant se temps ma peau était devenu robuste, epaisse et dure à cause de toute les torture qu´on m´avait infligé, je ressemblais plus à un mi-orque mi-ouroukaï à part que mes jambes et mes bras ainsi que mon corp était d´un rouge fonçé et j´apprit à me servir d´une magie du feu grâce à mes orginies Zorlim, j´utilisa aussi mes origine Elfique pour aucmenter ma dextérité et savoir utilisé l´arc alors qu´à l´épee mes compétance était quasi nul.
Un jours je recontra un groupe d´orque érant avec le puissant yeroc à leur tête, voyant mon talent il m´entréna à fond pendant 3 ans jusqu´a me nommé son second de la troupe d´orc que l´on menait et me jurant de combattre tout les autres peuple de la terre du milieux :diable:
Description: Wrandral a de grande compétance à l´arc et possède une grande dextérité et vitalité, ses compétance à se battre à la lame ne sont pas négligable mais Wrandral se trouve incompétant dans les javlot, baton, à la lance et la Hache. Grâce à sa dexterité et ses compétance de deplacement silencieux Wrandral peut parfatement executer le rôle d´un éclaireur ou d´un espion tuer un garde sans qu´il sans rende compte est d´une enorme facilité grâce a son poignard maudit. Wrandral sait matrisé un petite magie liée au feu et sa vitalité lui permet d´encaisser de nombreux coups sans broncher.
Possesseur des vrai clef d´orthanc et non des fausse remis par un enth au roi du Gondor

J´ai tout dis :-p

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:19:58

Ou sinon je n´avait pas le courage de relire donc pardonné moi pour les fautes d´orthographes :ange:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:21:47

Superbe ta description ! :)
Mon bras droit. :sournois:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:28:29

On sinon plus d´inscrit tent que les autres clan n´ont pas 3 inscrits :sournois:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:30:34

Oui ! :diable:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:33:40

Et vous, vous la connaissez la blague de l´orque bourré? :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:36:25

Non vas-y. :-p

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:38:14

Lui non plus, il était bouré !
Huk huk huk !! ! :rire:

ahahah....
ah... :hum:
:dehors:

La vidéo du moment