Eh chef, vous partez quand en vacances (comme si les Orcs partaient en vacances )
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:26:19
Je pars vers 11h-12h et je reviens mardi soir prochaine. Je pourrais peut-être un tout petit peu passer sur le forum (ca sera 2-3 posts max´ par jour si je peux et encore ) Pvp s´occupera du clan en mon abscence, il sera votre chef jusqu´à mon retour.
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:29:13
Bien reçu, chef.
Donc vous pourrez passer chaque jour ? Compris, chef.
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:30:14
Je ne sais pas si je pourrais passer mais si je peux passer, ca ne sera pas plus de 5 minutes.
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:30:53
Bien reçu, chef. Passez de bonnes vacances, chef.
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:32:15
Merci. Mais mardi prochain, je reviens juqu´à samedi et après je repars 2 semaines.
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:33:12
Oh chef, vous allez comme ça ?
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:33:32
Oh chef, vous allez où comme ça ?
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:34:55
Bah là je pars 1 semaine près de marseille, puis je reviens 4 jours chez moi et je repars 2 semaines près de Perpignan.
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:37:10
Tu pars pas à Toulon quand même ?
Sinon, va sur le Suggestion, le topic "Pendre les nolife"