CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan]Le coin des Orcs...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:09:16

Mais tu sais sur quelle plateforme, il va sortir ? :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:10:09

On ne sait pas encore :( Peut être que demain jeuxvideo.com nous en dira plus :bave:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:11:59

Mouais, je ne sais pas. ^^

bebe013
bebe013
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:46:39

:oui: j´espere

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:47:48

:pacg: Les inscriptions :pacd:

Chef suprême ~~> Yeroc aka Yeroc Kitawa. :diable:
Bras droit ~~> Darth_Lighter aka Wrandral. :diable:
Orc (ex-général)~~> Bebe013 aka Sion Flea. :diable:
Orc élite ~~> Legumevert aka Legume Vert. :diable:

Comment te portes-tu Sion ? :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:02:56

Ou sinon mon nom c´est Farcry (a prononcer en anglais comme le jeu et non farcrie ) et non Wrandral :diable:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:48

Très bien, Farcry, ton prénom sera Wrandal alors.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:45:28

Up. :)
Y´a t-il des membres du clan présent ? :diable:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:05:22

allez, soyons fou, je m´inscrit !
nom : j´sais plus
prénom : Czthros
âge : ben... je sais pas compter après 8, donc on va dire plus de 8 ans
description : je me débrouille très bien avec une épée, d´ailleur j´en possède une, légèrement recourbé au bout en fer noir. Il me manque deux doigts à la main gauche et j´adore me nourir au gorges des hommes (j´ai l´impression qu´il me reste un petit morceau de chair entre deux dents d´ailleur).

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:10:54

Bienvenue parmis nous, Cztrhos. :diable:
Si tu t´inscris, tu t´engages à passer sur le forum très souvent et être assez actif ok ? :)

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:13:50

oups, jme suis gouré en fait je m´appelle Czethros.
En théorie, je suis là tout les jour, donc il y a des chances pour que je soit la assez souvent (sauf cas particulié)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:16:32

Très bien, tu seras un orcs simple alors. :diable:
N´aie aucune pitié, ils n´en auront aucune. :diable:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:45:53

:pacg: Les inscriptions :pacd:

Chef suprême ~~> Yeroc aka Yeroc Kitawa. :diable:
Bras droit ~~> Darth_Lighter aka Farcry. :diable:
Orc (ex-général)~~> Bebe013 aka Sion Flea. :diable:
Orc élite ~~> Legumevert aka Legume Vert. :diable:
Orc ~~> Loki_ddt aka Czethros. :diable:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:16:05

avec mes 1m54 je peux être dans les nains ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:45:57

Tu veux être un orc nain(gobelin) ?
Pas de problème. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:00:05

Ca serait bien que tu reviennes ici quand même Iluvalkristh. ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:17:21

:up: Camouflé. :)

beltadir
beltadir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:32:09

la devise est nul

beltadir
beltadir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:37:00

la devise est nul

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:58:31

On est cinq :fete:

La vidéo du moment