CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan]Le coin des Orcs...

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:42:57

30 m de Marseille ? Comment tu fais ça ? :o))

Tu restes 30 m derrière le panneau où est écrit "MARSEILLE" :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:43:54

:rire: :rire: xD
Je me suis corrigé hein. :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:44:42

Bon j´y vais :bye:

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:45:26

Bonne vac´s mon tit Corey :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:45:40

Bye. :-p
Merci à plus. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:17:32

Bon là, je vais bientôt partir en vacances, donc Pvp, je te proclames Chef-Suprême jusqu´à mon retour, occupe-toi des inscriptions, de faire de la pub etc... Je te fais confiance donc ne la trahi pas. :-)))

Je pourrais peut-être passer 2-3 minutes chaque jour mais ce n´est pas sûr. :)

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:11:40

moi je veux bien venir aussi souvent que possible, mais en même temps il n´y a rien a faire...

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:09:55

Si, discutons des Orcs :sournois:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:14:18

quand je disais qu´il ne se passe rien... j´aurais du laisser mon JDR

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 20:15:08

Up, je suis de retour mais je repars samedi matin. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 10:56:04

Aucun orcs dans le coin ? :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 18:57:46

Up, inscrivez-vous svp, le RP commencera sans doute vers la mi-rentré quand tout le monde sera rentré de vacances. :-)
Inscrivez-vous dès aujourd´hui pour être sûr d´avoir des places. :)
Amicalement,
Le forum

legumevert
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 21:14:19

I´m here ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:17:17

Moi aussi. :noel:

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
04 août 2006 à 21:18:18

je m´inscris
nom:Krashnak
race:orque
prénom:Gortor

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:19:18

Bienvenue parmi nous Krashnak. :-)

darotane
darotane
Niveau 10
04 août 2006 à 21:20:31

pour faire plaisir à mon pote
prénom: darotane
age: 35
histoire: aucune non :lol: déserteur de l´ancienne armée orc ayant combattu aux coté des orcs de feux de lorcanir et chef de guerre de la cinquième horde des loups noirs.

ça te vas???

darotane
darotane
Niveau 10
04 août 2006 à 21:21:22

merde mon nom
nom: Intoflin
prénom: darotane
age: 35
histoire: aucune non déserteur de l´ancienne armée orc ayant combattu aux coté des orcs de feux de lorcanir et chef de guerre de la cinquième horde des loups noirs.

ça te vas???

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:24:22

Bienvenue parmi nous aussi Intoflin. :diable:
Le RP commencera à la rentrée donc vous devrais venir assez régulièrement sur ce forum. :)

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
04 août 2006 à 21:25:28

age:45 ans
description:
Gortor Krashnak est un orque de Sauron."Embauché"par Saroumane,nourrissant des peurs de la fôret de fangorn,ayant vu des arbres bougeant réussit a tromper la vigilance des ourouk-hai et s´enfuit vers le Mordor.La il combattut a la Porte Noire et tua de nombreux humains et fuya au Nord le moment venu recherchant les quelques orques survivants a la fin de Sauron y réussit.Il éspère détruire les humains le moment venu.il est lache mais rusé.Il n´aime pas les Ourouk-haïs car ils n´ont pas d´âmes.

La vidéo du moment