Bon là, je vais bientôt partir en vacances, donc Pvp, je te proclames Chef-Suprême jusqu´à mon retour, occupe-toi des inscriptions, de faire de la pub etc... Je te fais confiance donc ne la trahi pas.
Je pourrais peut-être passer 2-3 minutes chaque jour mais ce n´est pas sûr. 