Peut être mais ici c´est moi le chef en l´absance de Yeroc
et s´est donc moi le plus fort ( étant donnés que je fais partie de ceux qui on crée les règles du RPG (avec Kain, Dragon et legume mais dragon fait partie de ceux qui on le moins aidées ou sinon il y a aussi yeroc qui à un peu aider mais l´essiensiel vien de Kain, Legume et moi
)