On mange lakike, un bon poulet pour ce soir, c´est bien non ?
Bye Lakike, bonne soirée.
yep arnor, on va tous en lorien sauf moi qui y suit déjà ^^
Bye yeroc content de t´avoir revu sinon pas touche jai deja mes mains cuites si vos voulez?
Bye Lakike !
Content de t´avoir revu aussi Lakike.
Baille Baille aux partants.
ALer a++ normalement demain matin et soir vous seraient la?
à l´acide chloridrique tes mains, sans façon, bye
et fooder pas trop sans moi^^
Je serai là. ^^
à moins que je meurs ... je serais là ^^
Demain, je serai en cours moi. ^^
Moi je bosse, mais je suis là à partir de 17h30.
Bon je file, bye tout le monde.
je serai la normalement, mais pas trés longtemp, y a du monde chez moi en ce moment. mais bye lakike!
Baille Baille ma poule !
salut à tout le monde. Je serais là entre 11 et 14 H, pas cours pendant ce laps de temps.
lol yaji ^^
Quoi ?