Hé Hé, voilà inscrit.
Et maintenant, je vais où pour le truc ?
ATen je vais tenvoyer un message privée jke te dirait quand le regarder^^
Ok, je me demande ce que c´est. ^^
Un complot ?
Je l´ai récu, je peux le voir ?
NOn ca y est yaji^^ met messagerie en haut^^
Oui desolé tu eux le voir tu as poster trop tot...
vive la chat box ^^
vous etes lents les gars, c´est pour quand la chasse au prime
Lol on aten...
Yaji tu trouve?
Oui j´ai même répondu. ^^
il est perdu peut etre
Hé, je suis pas un noob hein. ^^
Ok j´avias pa vu... je t´es repondu aussi^^
ah bon !! tu m´épates presque
Ha Ha ! Oui j´ai vu Lakike.
Putain, ils sont sur meetic ou quoi xptdr
Secret, fallait pas me prendre pour un noob.