a ok rodeur, j´ai pas du fair attention quand je t´ai vu alors, et pui je suis pas sur bfme.
Reuh !
oui lol, assez amusant ton message
reuh, mais je vais manger ^^
Lakike à trouvé une solution....brillante pour les topic de flood ^^
Bon app´ !Oui j´ai vu ça. ^^
oui mais faut pas non plus se forcer a répondre^^
au moins c´est radicale ^^
oui enfait j´ai vu aussi, mais c´est pourquoi fair?
pour enlever le topic WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
t´es réactif
j´ai pas répondu rodeur ^^
tin! je suis a l´ouest la. je suis un peu fatigué aussi. sa ira mieu demain.
Ok lol, je me suis bien éclaté avec la grande aventure
______________________________________
2000 Message
Draxealen !
Je vais te rattraper Thrand.
bon, moi j´y suis pas encore, je vair flooder partout yek yek yek (rire sadique)
moi je n´ai preque pas de messages pourtant je m´en fous completement
Tu as bien raison.
c´est juste rigolo. sans plus.
Et c´est toi qui dit ça ma poule. ^^