Personne ne veut faire une petite chasse au prime ? Je peux vous expliquer le principe en quelques ligne mais c´est plus simple de lire le poste de début,(surtout pour moi^^^)
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:17:19
Je disais bye à thrand
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:18:10
J´ai lu le post, c´est assez marant, mais vaut mieux utiliser un autre pseudo au cas où ^^
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:20:59
Tu es la drax?
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:21:29
au rapport !
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:22:45
Ca te dit un eptit bfme2 ou pas du tout? il faut faire assez vite par contre
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:24:35
pas assez vite malheureusement, ma mère me dit que pour l´école demain à 8 heures, il faut que je me couche aussitôt
BYE tout le monde
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:25:07
Et merd* a ++ quelqu´un pour me terni compagnie?
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:26:15
ya un québécois qui traine pas loin je crois....
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:27:08
ah oui je me demande qui sait^^
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:27:32
et ya un hobbti qui est la aussi !! ( enfin un beau hobti de 1m90 )
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:27:59
beau beau, c´est vite dis XD
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:28:51
Et toi j´aen deja ta mere^^ dors bien
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:29:55
Bon plus personne?
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:30:18
Oui moi
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:30:35
je suis en mode subermsible, en clair normalement, le PC est éteint