Je sais je sait... bon tanpis ca sera pour une prochaine fois...
ALler a++ alors
Tu penses pouvoir jouer ce soir? car demain moto avec un copain et finale de rugby a 13 carcassone-pia
Bon je vis me faire une partie bfme2 a++
jte dis, trop de boulo, ya personne ou quoi
Yep !
Il y a pas beaucoup de monde... ^^J´en profite pour jouer à God Of War II alors.
++
Ok....c´est nice tout ça
J´ai gagner avec isengard vs les elfes viva isengard^^
c´est qui qu´avait les elfes au fait ??
salut tout le monde^^
comment sa va depuis le temps?
je sais meme plus le CODE des smilies xD
Tien salut DgenerationX
Sa fait très très longtemps...
entre autre ^^
Comme je l´ai dit suer je sais plus quel topic je t´aime^^^je pensait a toi hier et ca a porter chance tu es revenu^^
SInon yaji va t´inscire la stp je te dirait un truc apres
http://teamdesfous.goodforum.net/index.htm
Tu me diras le truc où ?
rdv gallant yaji, la chance ^^
En mp...
Venez faire une petite chasse aux primes plutot que raconte des truc ou j´y pige rien
Tu seras tres content...