CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:31:16

Ok lu darth

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:31:21

et moi je suis la !! et oui je suis beau , enfin pour un hobbti :lol:

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:32:39

Lol c´est sur que par rapport aux autres tu es magnifique^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:33:06

PAF 1500eme messages :lol:

merci lakike sympa de ton soutien :lol:

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:34:07

BOn aller moi je vais sur lotro un peu voir tes compatriotes hobbit^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:34:08

amusez vous bien, bye

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:34:35

Heureusement que le "pour un hobbit est là sinon... :o))

Draxealen tu veux pas faire une chasse aux primes avec nous ? :p)
ou quelqu´un d´autre qui nous espionne sans poster :sournois:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:34:49

il est bien comme jeux ? j´hesite un peu a me l´acheter

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:36:08

De qui lotro? moi j´adore mais apres chacun ses gouts sinon il vaut mieux avoir lu les livres...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:39:16

Moi de toutes façon, j´ai pas envie de me prendre un MMORPG pour le moment.
J´attand avec impatiance celui signé Square enix et l´autre de la société qui n´a jamais raté un seul jeu :d) Blizzard ( j´esperts Diablo III :bave: ). En plus il parrait que kotor 3 serrait online :coeur:
Il y a aussi kingdom under fire qui se raproche beaucoup de diablo et qui à l´aire pas mal online.
Et tous sa sur xbox 360 evidament :-p
Mais bon pour la plus parts ces jeux ne sont même pas annoncer donc je dois encore longtemps attandre :sleep:
Enfin ma 360 n´aura pas que des fps ou des jeux de caisse en online :fete:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:41:33

moi je dit vive Oblivion ! et moi j´attend Aion en mmorpg ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:46:04

Avec au passage les jeux signé mistwalker comme blue dragon et lost odessy :coeur:
Eteral sonata a l´air lui assi génial :coeur:
Plus le jeu made in square pour la 360 (dont j´oublie tout le temps le nom) et les annonces prochaines de square sur cette consoles (pas beaucoup mais pas négligable :) )
Vive les RPg japonnais et un peu moins les rpg occidentaux car ils sont moin reeussit mais génial quand comme
Le RPG :coeur: toutes ma passion :noel:
E

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:50:03

je préfère largement les PRG occidentaux je déteste le tour par tour (qui est souvent si ce n´est toujours présent chez les RPG japonais) et j´aime pas aussi le style manga.

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:51:10

oblivion est geniale :love:

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:14:27

Aller je vais au lit a++

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:17:01

bon dodo

et oé Oblivion est GEANTISSIME

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:17:27

je t´aime chasseur :coeur:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:18:01

bon bah ya plus personne !! je suis seule

- Bonne nuit chasseur !

- Bonne nuit a vous cher fantome

- c´est con d´etre tout seul

- ouais c´est clair tu peut pas imagnier a quel point je me fais chier,

- bah va te coucher

- ouais je vais aller faire ca j´ai cour demain

- tu as des cours sympas demain

- ouais ca va je ne me plain pas mais bon ca reste toujours des cours !!

- peut etre mais c´est improtant pour ton avenir

- ouais c´est bon je le sais ca ! mais pourquoi je te parle en faite , tu es qui ?

- je suis le fantome du ce fofo , c´est moi qui regne en maitre quand il ya personne , je m´appel Robert

- encanter robert , et vous faite quoi dans la vie ?

- bah j´hante ce fofo , avant j´etait sur un autre , je suis un nomade du fofo

- ah bah c´est cool tout ca , mais je doit vraiment etre seul pour parler tout seul

- en effet tu es eul de chez seul , tout le monde t´a laissé comme une m****

- oui bah merci de me le rappeler

- héhé

- bon bah mon petit robert je vous souhaite une bonne nuit ( enfin si un fantome dort )

- oui bonne nuit a toi chasseur et je vais surveiller ce fofo )

- bye bye

je suis desolé de vous avoir fait subir tout cela mais bon que voulez vous , un moment de folie ca existe :lol:

bonne nuit a tous :lol:

:dehors:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:19:11

ahh y´avais du monde en faite , mon recit ne sert donc a rien ahhhhhhh

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
30 avril 2007 à 06:52:08

la folie, c´est bon pour la santé, lu all

La vidéo du moment