bon bah ya plus personne !! je suis seule
- Bonne nuit chasseur !
- Bonne nuit a vous cher fantome
- c´est con d´etre tout seul
- ouais c´est clair tu peut pas imagnier a quel point je me fais chier,
- bah va te coucher
- ouais je vais aller faire ca j´ai cour demain
- tu as des cours sympas demain
- ouais ca va je ne me plain pas mais bon ca reste toujours des cours !!
- peut etre mais c´est improtant pour ton avenir
- ouais c´est bon je le sais ca ! mais pourquoi je te parle en faite , tu es qui ?
- je suis le fantome du ce fofo , c´est moi qui regne en maitre quand il ya personne , je m´appel Robert
- encanter robert , et vous faite quoi dans la vie ?
- bah j´hante ce fofo , avant j´etait sur un autre , je suis un nomade du fofo
- ah bah c´est cool tout ca , mais je doit vraiment etre seul pour parler tout seul
- en effet tu es eul de chez seul , tout le monde t´a laissé comme une m****
- oui bah merci de me le rappeler
- héhé
- bon bah mon petit robert je vous souhaite une bonne nuit ( enfin si un fantome dort )
- oui bonne nuit a toi chasseur et je vais surveiller ce fofo )
- bye bye
je suis desolé de vous avoir fait subir tout cela mais bon que voulez vous , un moment de folie ca existe
bonne nuit a tous
