Qu´est ce que tu as avec les poules yaji xd
Yeroc c´est ma poule et moi je suis son coq. ^^
ahem, interessant,et qu´est ce que vous faites ensemble ^^
Bah rien, juste de petits surnoums.
surnoms*
xptdr C´est presque rassurant
Presque, mais pas totalement. ^^
on sait jamais Je reste prudent ^^
L´autre va flooder ?
j´espère pas pour nous, mais ça serait une belle occaz pour avoir un modo qui sait?
Hé Hé, peut être. ^^
J´y pense j´y pense. De toute façon, le modo sera surement un d´entre nous ^^
Oui, car si on nous refile un type extérieur du forum je pique une crise. ^^
Clair, sauf si c´est nagla encore ptdr Mais sinon, je créer d´autre pseudo et je me mets en mode floodeur
Non pas Nagla, il connait rien au forum. xD
Nagla est un bon modero, mais c´est vrai il n´est jamais venu ici, ou peut-être une fois...
bah, là en plus il hiberne
slt trand
Il est peut être bon modérateur, mais ici il y a un meilleur.
recoucou mes pti bichoux , vous allez bien ? vous avez bien mangé ?
bah y´en a pas, si yeroc peut être ^^ ou toi si tu fais dans l´auto glorification mdr