Moi je serait de 6h 45 a 7h 45 environ et le soir vers 5h 35
6H45, moi aussi ^^
Sinon Yaji, c´est pour Baille ma poule que je
Ah ok. ^^
te plein pas, je viens de te dire que tu étais un comique
Je ne me plains pas. ^^
tant mieux, sinon
Nom d´un pétard à la borche, ya plus personne ^^
L´andouille de floodeur de hier a ruiné la première page.
Ouep, tous partis...
ouais c´est chiant, dès qu´on un modo, on zigouille tout les topics flood, pas de verrouillage, in the dust ^^
ques qu´il c´est pasé?
tu as pas vu le topic WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
ha, sa, d´accord, c´est sur c´est un co*n*a*d celui qui a fait sa.
faut pas etre intelligent pour faire ça
c´est pas faut.
(ddp)
ha tient rodeur85, nouveau? sa fait plaisir de te renconter.
Bof pas si nouveau que ca...
pas nouveau, je le connais moi ^^, communauté BFME 2
lol lakike, motivé tu es ^^
en fait je suis pas tellement nouveau mais c´est juste que je passe pas beaucoup sur ce forum
J´aifait un magnifique tarvail la terre du milieu est a moi bon aller je vais dans la comté a++