chez moi devant mon ordi ^^
Désolé mais la je suis
Mardi je suis pas là, je fais du foot et vais voir Spiderman 3
Mercredi aprem, je dois faire mon SVT et ma physique, soit 15 exercices ^^
En fait, je suis tombé en pleine zone de contrôle, donc je peux plus jouer jusqu´au 25 mai environ.