Je vais manger maintenant moi. ^^
* Posté le 29 avril 2007 à 20:56:21 avertir modérateur * bah y´en a pas, si yeroc peut être ^^ ou toi si tu fais dans l´auto glorification mdr
C´est le 2ème cas. ^^
ouais j´ai le ventre bien tendu
Yaji tu m´oublies ?? je me présenterai aussi !!
Et surement moi pour le trip qui sait, ça fait bien draxealen en rouge ??
Donc tu t´auto glorifie ^^
* Posté le 29 avril 2007 à 20:53:45 avertir modérateur * Il est peut être bon modérateur, mais ici il y a un meilleur.
Sa fait plaisir, de se sentir parler de soi
bon alors , ya quoi de prevu ce soir ?
moi je m´en vais cerainement dans l´heure je suis pas Québecquois
Une petite chasse aux primes comme au bon vieu temps ?? ?
c´est what encore ça je crois que j´y ai jamais participé...
idem pour moi, j´ai cours demain, à 8 heures donc bientôt, c´est go in the bed ^^
faut savoir courrir thrand, c´est tout
Moi je suis asses mort aussi, je vais pas tarder. ^^
draxe
ralalala c´est quoi c´est petits jeunes deja fatigué !! mardi c´est ferier vous pourrez dormir
non, je vais voir spiderman 3, et puis ma maman vous savez....
Mardi je bosse...Bon je go manger.
Bonsoir express.
Vroum
Putin, j´ai pas eu le temps de le pécho ^^
Yaji j´y vais aussi le à tous !