oui c´est ma vrai config bebe ^^ C´est pas une halucination ^^
yop le peuple
re trand
Salut thrandTien un poste de thranduilion sans sa dois sa marquer dans les anales du forum
dans les "annales" du forum t´en es
c´est pas le seul message où tu as pas mis lol mais ils sont rares quand même
pour ça qu´au-dessus je me uis ratrappé je vous le dédicace à tous
Salut Thrandounette.
pour la grande aventure, c´est quand l´action ??
Quand tu veux.C´est toi qui fait ton histoire. ^^
oui c´est vous qui faites l´histoire au fur et a mesure
ok! Bon, c´est la ville d´archet, et c´est pendant la guerre de l´anneau ou pas ?
yep thrand, tu peux expliquer ton txt ici, c´est qui la vieille connaissance, mon perso ?
Je crois que c´est moi. ^^
tu as que 23 ans, et lui à le même age qu´aragorn
pas très logique non ?
ah non, il est aussi jeune que toi lol, je suis un vieillard à 123 ans ^^
Il a 27 Thrand. Il peut me connaître. ^^
c´est ce que je viens de voir lol, moi je suis plus vieux qu´aragorn ^^ Ey papy ^^
tient, msn fait de l´humour, on a droit à des smiley sarko ou sego ^^