draxe > Je sais mais imagine qu´un boulet passe et avertisse, faut toujours être prudent.
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:00
vous êtes pas marrant, et puis ils ont qu´a changer la législation, sortir en DVD les films 6 mois après, c´est n´importre quoi
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:06
bon bah je passais juste , je ne vais pas tarder ^^
vous avez fait quoi de votre aprem ?
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:10
PAs compris quoi?
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:27
Draxe > Le téléchargement, ce n´est pas bien.
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:01:00
Chasseur > Bah hier soir, je suis allé chez ma copine et aujourd´hui j´ai dormi et un peu bosser. Et toi ?
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:01:09
Draxealen: tu sais tres bien que eprsonne ne ferait ca j´espere? SInon moi pas garn chose juste que j´avais des invité puis apres je suis aller aroser des arbres puis les devoirs
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:01:13
lakike profil
* Posté le 29 avril 2007 à 19:00:10 avertir modérateur * PAs compris quoi?
Rien oublie. ^^
Moi je joue un peu à God Of War II et puis je suis ici. ^^
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:01:15
oh yeroc
chasseur : VOir mes potes, rien de particulier, à part que j´ai tronconé du gars à gear of war
lakike : Va te coucher, tu es fatiguer ^^
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:01:48
Première fois depuis longtemps que ça poste comme ça ici. ^^
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:02:15
lakike Posté le 29 avril 2007 à 19:01:09 Draxealen: tu sais tres bien que eprsonne ne ferait ca j´espere? SInon moi pas garn chose juste que j´avais des invité puis apres je suis aller aroser des arbres puis les devoirs
Aroser des arbres ?
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:02:23
Tous ces post yeroc
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:02:51
Lakike > A une époque, je postait beaucoup, c´est pour ça. ^^
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:03:01
Aroser des arbres...
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:03:13
c´est pour ça que je dis que c´est un ancêtre, c´est pour ça qu´il est modo, il a plein de post
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:03:18
Oui j´ahbite a la campagnes et on a planté des cypres c´est pas une conarde^^
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:03:53
Je connais, j´ai de cyprés dans mon jardin qui sert de cache-vu.