Re.
oh, un ancêtre ^^^bienvenue à toi lakike aussi
Qui est l´ancêtre ? ^^
bah toi
Hé ma poule, c´est la forme ? :p=
Lol, j´ai que 17 ans.
Bien et toi mon coq ?
Un ancêtre du forum je pense. ^^
recoucou mes petits choux
Bien bien merci. ^^
Re Chasseur, la forme ?
Oula, ça poste. ^^Comme au bon vieux temps.
slt all, sinon chasseur, pour la grande aventure, faut tous aller en lothlorien ^^ c´est le nouveau QG ^^
Tant mieux. =)
d´un coup ça à exploser, et puis comme emule est lancé
Moi j´ai fait une présentation... ^^
Emule ?
Evite d´en parlez ici. ^^
Attention, demande de ban pour piratage...
ou ça taji
On est entre nous yeroc
Oui mon doigt pourrait deraper sur le truc en rouge a droite^^