draxealen Posté le 29 avril 2007 à 19:03:13 c´est pour ça que je dis que c´est un ancêtre, c´est pour ça qu´il est modo, il a plein de post
Le nombre de post n´indique en rien la qualité d´un forumeur, ce n´est pas parce-que tu as beaucoup de posts, que tu seras forcément modo. ^^
Bah tu fais beaucoup plus de fautes qu´avant ma poule.
Tient va me rajouter des points toi^^
il a encore un bras de pété lakike, où il a cramé ses doigt ^^
Et moi je suis votre poussin adoré?
LooL Lakike.
Yaji > J´en fais quand je suis fatigué. ^^
c´était ironique yeroc ^^
Draxe > Ok, ok.
draxealen: non mais ca a failli avec un copain on a mis de l´acide chloridique ur ronger de la pierre on s´est bien marrer mais mes parents moins^^
Oui tu m´as dit la même chose hier. ^^
un poussin adoré Tu es une poule maintenant, euh un coq désolé ^^
Yaji > Bah en ce moment, je suis fatigué, c´est pour ça. ^^
Moi j´ai faim...
je le savais, tes pauvres mains .... Je me ferais la malle si j´étais tes mains
Bah mange.
Bon je vais vous lecher et je pense pas pouvoir te foutre ta raclé ce soir mon cher draxealen^^
vous lêcher, humm lakike ^^
bon s´a y est , je me suis inscrit a la grande aventur,si j´ai bien compri, c´est a la lorien que vous ete?
Bah faut que je fasse à manger, j´ai la flemme....