Hé Drax, tu dois être content, tu vas voir Aragorn. ^^
Draxealen
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:15:49
lol oui, mais sinon j´allais voir Halbarad, c´est son second dans le livre, il est de la famille à Aragorn.
Yaji
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:17:09
Voilà, j´ai posté un dernier truc. Je te laisse, baille baille à demain.
Bonne nuit à tous.
Draxealen
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:17:35
slt mm si j´ai pas compris ton mot de la fin.
Yaji
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:18:01
Laisse tomber... ^^
Draxealen
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:22:27
on verra demain alors, bonne nuit à tous ceux qui verront ce message
darth_Lighter
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:48:18
Bonne nuit
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 07:56:41
bonjour tout le monde !! !
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:32:22
Yep , je suis en train de travailler sur une bd que je dois faire pour religion, en plus on a un super thème l´histoire de job.
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:51:08
lol, von courage alors ^^ Moi je m´emmerde, ya personne
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:43:58
bon jme casse, au revoir ^^
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:48:27
Draxealen dis moi que tu es la
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:05:48
Que tu es la A c´est pas à moi qu´on parle
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:45:44
Yep ! Dis Drax, sur le topic du "floodeur", pourquoi tu as dis que tu allais prévenir Nagla ?
Il ne peut rien faire ici. ^^
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:50:28
SI il peut prevenir les administrateurs plus rapidement ou un truc du genre sinon je voualit parler a drax car c´est le seul qui a bfme2 mais salut a vous aussi
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:51:32
Il est juste en contact avec Nachan sur le 113. Mais je dis que sur ce forum il ne peut rien faire. ^^
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:59:02
ouaip, mais je sais que si je le préviens, ça ira plus vite que par le bouton exclamation. Pas de ma faute si on a pas de modo ^^
Sinon lakike, qu´est ce que tu me veux?
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:01:41
J´ai fait une demande, faut pas s´inquiéter pour ça.