mouais, bonne idée, mais c´est dans longtemps et peut-être que les autres nous rejoindrons...
il ne faudrait pas que tout le monde fasse un seul groupe, ainsi on pourrait donner les versions des différentes batailles au lieu de se concentrer sur une seule et louper les autres
à part ça, c´est vachement chaud de reprendre sur les dires d´un autre forumeur !! 